Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme 3d

n°2112099
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 14:06:08  profilanswer
 

je voudrai simplement demander su quelqun conai pas un bon programme pour ferre des shemas 3d de tour?


---------------
"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 14:06:08  profilanswer
 

n°2112153
Kaleus
Posté le 31-07-2005 à 15:22:31  profilanswer
 

Salut,
 
En logiciel 3D gratuit, tu as Blender (open source)
 
Mais c'est un logiciel complexe qui va te demander beaucoup d'investissement avant de pouvoir en faire quelque chose. :/


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2112214
kzimir
-
Posté le 31-07-2005 à 16:37:39  profilanswer
 

Dj DAD a écrit :

je voudrai simplement demander su quelqun conai pas un bon programme pour ferre des shemas 3d de tour?


 
Un effort sur l'orthographe stp. Tu veux faire quel genre de schéma ? Dessin technique ? Avec cotes ? Gratuit ? Sinon, quel budget ?


Message édité par kzimir le 31-07-2005 à 17:33:54

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2112244
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 17:09:32  profilanswer
 

gratuit et desin technique avec coter la totale quoi


---------------
"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme 3d

 

Sujets relatifs
fermeture de programmeProgramme pour lier des wma
Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programmeComment fermer le programme connection tray ?
programme de vision globaleQuel programme pour gerer son ftp?
Liste ajout/supression de programme vide !recherche un programme
Comment protéger par un mot de passe le fichier*.exe d'un programme inProgramme de réponse auto aux emails
Plus de sujets relatifs à : programme 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR