Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme de gestion d'une petite surface commercial ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de gestion d'une petite surface commercial ?

n°2523530
sapick
Posté le 20-09-2006 à 10:05:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me permets de vous demander votre lumière :  
 
Nous avons ouvert mon amie et moi un petit magasin ou nous vendons des jeux vidéos, dvd’s et cd’s jusqu'à maintenant nous n’avion pas informatiser mais voila je pense qu’il est temps de sortir de l’age de pierre :  
Je cherche donc un programme (simple et pas trop cher car en temps que jeune indépendant nous n’avons pas beaucoup de moyen)  
Il devrais pour faire les taches suivantes :  
 
Stock (lié à la caisse)  
Lecture des articles via code barre
Générer des borderaux de vente et factures
Caisse (avec rapport de la journée, ventilation des paiements et des rayons)
 
En résumer un prg simple et pratique.
J’ai reçu des offres mais à des prix trop cher pour nous et avec des programmes qui font plein de chose donc je n’ai absolument pas besoin mais qui augmente probablement le prix .
Des recherches sur internet donne plein de résultat mais c’est un peux la jungle c’est pourquoi je préfère essayer de trouver un utilisateur avec une expérience qui pourras donner un avis impartiale.
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 10:05:58  profilanswer
 

n°2523790
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-09-2006 à 14:08:09  profilanswer
 

Et tu crois que tu trouveras ca sur internet ? :heink: (Désolé de l'arrogance de cette phrase)
Pour avoir un logiciel il faut payer le matériel approprié  
Sinon c'est quand même electronique votre systeme ? (Lecteur de code barre + caisse engresistreuse?)

n°2523818
sapick
Posté le 20-09-2006 à 14:30:20  profilanswer
 

je n'ai jamais dis que je ne voulais pas payer....juste avoir un avis de personnes employant ce genre de prg pour choisir convenablement

n°2530736
sapick
Posté le 28-09-2006 à 10:28:22  profilanswer
 

Personnes ne pourrait me conseiller pour un programme payant (mais pas hors de prix) ?????
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme de gestion d'une petite surface commercial ?

 

Sujets relatifs
[cherche] infos sur softs de gestion loc appartsAjouter un programme en execution automatique
Petite question !un bon programme pour créer un site web
Mémoire pour programme DOSpetite question vista
une petite aide d'analyse Hijack pour une débutant svpGestion des utilisations d'un réso local selon le temps de connexion
proxy et programmeGestion sans-fil de SP2 sans SP2
Plus de sujets relatifs à : Programme de gestion d'une petite surface commercial ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR