Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon programme pour créer un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon programme pour créer un site web

n°2518521
apocalypse​-now
ich bin ein berliner
Posté le 14-09-2006 à 21:07:15  profilanswer
 

créer un bon site web facilement , tout en sachant que je suis novice ; mais avide d'apprendre , j'aimerais avoir un programme facile et complet pour créer son site web.
 
Merci d'avance.
 
ps: j'aurais d'autres question a poser mais , je les poserais par MP a un mec bien doué du net  :D pour pas déranger le forum


Message édité par apocalypse-now le 14-09-2006 à 23:42:22
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 21:07:15  profilanswer
 

n°2518628
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2006 à 23:19:03  profilanswer
 

Au contraire, ces questions faut les poser aux forumeurs. 15 personnes t'aideront mieux qu'une.
 
Sinon, le mieux que je te conseille c'est d'apprendre le HTML et le CSS et de commencer à faire ton site à la main, via Notepad.
Si tu veux pas trop te faire chier (mais le résultat sera un peu moins bon), tu peux utiliser Dreamweaver (en payant), ou Nvu (en gratuit) qui sont des éditeurs WYSIWYG.
 
EDIT: et comme le dit Wolfman, titre plus explicite, siouplay.


Message édité par Pinzo le 14-09-2006 à 23:19:32

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2518641
apocalypse​-now
ich bin ein berliner
Posté le 14-09-2006 à 23:43:58  profilanswer
 

et en cd-rom avec les explications claire et tout ca , a trouver dans le commerce vous me conseiller lesquels?
(simple et complet)

n°2518657
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2006 à 23:58:17  profilanswer
 

apocalypse-now a écrit :

et en cd-rom avec les explications claire et tout ca , a trouver dans le commerce vous me conseiller lesquels?
(simple et complet)

Hônnetement? Aucun. Rien. Soit t'achètes Dreamweaver (disponible dans n'importe quel magasin qui se respecte), soit t'achètes rien. Je trouve qu'il est inutile d'investir de l'argent là-dedans.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2518668
DayWalker ​II
Posté le 15-09-2006 à 01:25:49  profilanswer
 

Franchement, je me suis lancé dans HTML/CSS/PHP et mon premier site a donné ca.
Désormais, c'est PC-optimise.info...
 
Comment je m'y suis pris : et bien le web est une source formidable. J'ai commencé par commentcamarche.net pour les bases HTML/CSS/PHP, et je tape mon code tout seul dans un éditeur amélioré (Notepad++). Du coup, le code est hyper léger, facile à entretenir. Les menus sont dynamiques (vive PHP), et tout le site réponds aux mêmes critères de présentation grâce à CSS. Pour le reste, il suffit de taper dans google. Le site W3C est bien pratique, ainsi que php.net
 
Je déconseille viviement un éditeur WYSIWYG pour commencer, car sans la maitrise du code, on n'arrive pas facilement à faire ce qu'on veut.


Message édité par DayWalker II le 15-09-2006 à 01:27:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon programme pour créer un site web

 

Sujets relatifs
Mémoire pour programme DOSRedirection site web par pays ?
impossible de créer une connexion sous win XPSite proposant des flux RSS pour des sites n'en ayant pas
Recuperer un fichier sur un siteSite Inaccessible
proxy et programme[Firefox] liste fichiers lus pour afficher un site
Problème de débit avec mon site FTPAjouter un site de confiance sous IE
Plus de sujets relatifs à : un bon programme pour créer un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR