Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon programme pour créer un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon programme pour créer un site web

n°2518521
apocalypse​-now
ich bin ein berliner
Posté le 14-09-2006 à 21:07:15  profilanswer
 

créer un bon site web facilement , tout en sachant que je suis novice ; mais avide d'apprendre , j'aimerais avoir un programme facile et complet pour créer son site web.
 
Merci d'avance.
 
ps: j'aurais d'autres question a poser mais , je les poserais par MP a un mec bien doué du net  :D pour pas déranger le forum


Message édité par apocalypse-now le 14-09-2006 à 23:42:22
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 21:07:15  profilanswer
 

n°2518628
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2006 à 23:19:03  profilanswer
 

Au contraire, ces questions faut les poser aux forumeurs. 15 personnes t'aideront mieux qu'une.
 
Sinon, le mieux que je te conseille c'est d'apprendre le HTML et le CSS et de commencer à faire ton site à la main, via Notepad.
Si tu veux pas trop te faire chier (mais le résultat sera un peu moins bon), tu peux utiliser Dreamweaver (en payant), ou Nvu (en gratuit) qui sont des éditeurs WYSIWYG.
 
EDIT: et comme le dit Wolfman, titre plus explicite, siouplay.


Message édité par Pinzo le 14-09-2006 à 23:19:32

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2518641
apocalypse​-now
ich bin ein berliner
Posté le 14-09-2006 à 23:43:58  profilanswer
 

et en cd-rom avec les explications claire et tout ca , a trouver dans le commerce vous me conseiller lesquels?
(simple et complet)

n°2518657
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2006 à 23:58:17  profilanswer
 

apocalypse-now a écrit :

et en cd-rom avec les explications claire et tout ca , a trouver dans le commerce vous me conseiller lesquels?
(simple et complet)