Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme qui ne veut pas se désinstalle totalemnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme qui ne veut pas se désinstalle totalemnt

n°2119742
Argawaen
Posté le 08-08-2005 à 20:41:49  profilanswer
 

J'ai  besoin de défragmenter mon disque dur et j'avais l'habitude d'utiliser O&O defrag
recemment j'ai eu un pb avec mon pc qui m'a amené à faire une procédure de récuperation systeme qui a effacé toute la liste de "Ajout/Suppression de programmes".
La plupart des programmes marchent sans râler sauf cet O&O qui me dit "Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable"
(sur le site de microsoft ya une procédure pour ce message d'erreur qui est de supprimer cette référence dans la console mais ça ne règle pas du tout le problème)
 
Il y a bien un désinstalleur de prévu qui m'assure que tous les fichiers seront effacés au redémarrage mais ce n'est jamais le cas.
 
j'ai donc effacé tous les fichiers manuellement et lancé la demo du site officiel qui m'indique qu'il faut préalablement supprimer toute version antérieure.
par mesure de sécurité j'ai donc effacé aussi toutes les références à O&O dans mon registre mais ça n'a pas réglé. La demo ne veut toujours pas s'installer puisque le programme n'a pas l'air d'avoir été effacé.
 
Alors comment être sûr d'avoir désinstaller ce défragmenteur ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 20:41:49  profilanswer
 

n°2119781
alix13
I want to believe.
Posté le 08-08-2005 à 21:17:35  profilanswer
 
n°2119783
wackevat
Posté le 08-08-2005 à 21:18:34  profilanswer
 

Salut,
 
Essaie de réinstaller le défragmenteur intégré de Windows : aller dans C:\Windows\inf -> cliquer droit sur dfrg.inf -> Installer.

n°2120606
Argawaen
Posté le 09-08-2005 à 18:32:37  profilanswer
 

merci mais ça ne change rien, O&O ne veut pas s'installer car une version antérieure est déjà installée...
or aucune référence à un logiciel O&O dans la liste de RegCleaner
 
 
je vais être obligé de mettre le dd sur un autre pc où O&O marche bien pour le défragmenter, ou alors vous connaissez d'autres défragmenteur de bonne qualité (on m'avait déconseillé celui de windows)

n°2120624
wackevat
Posté le 09-08-2005 à 18:47:46  profilanswer
 

Celui de Windows, basé sur Diskeeper, est très bien.

n°2120723
Argawaen
Posté le 09-08-2005 à 20:01:32  profilanswer
 

quand on est formaté en NTFS on m'avait dit qu'il ne faisait absolument rien et qu'il prenait un temps monstre
 
enfin j'essaierai...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme qui ne veut pas se désinstalle totalemnt

 

Sujets relatifs
l'ordi a ma mere ne veut plus s'éteindre !comment désinstaller ce foutue programme
installation d'un programme 16bits sous windows xpExecution d'un programme après avoir établie une connexion internet
Windows XP ne veut pas graverprogramme pour tester les ports
Cacher un programme ?Cacher un programme ?
desintalation de programme.programme 3d
Plus de sujets relatifs à : Programme qui ne veut pas se désinstalle totalemnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR