| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un prog pour Newbies... |
Around-the-corner Enabled / Disabled... | Salut a tous, je viens de decouvrir un prog extra (en français et gratos)qui permet d'en savoir un peu plus long sur son pc (l'histoire de savoir de quoi on parle)quand on n'y connais k'dal Message édité par Around-the-corner le 14-01-2003 à 15:52:19 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 09:49:05 ![]() ![]() |
disconect |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais, je l'utilise à la place de Sisoft Sandra. |
liokin | En effet, complet et tout et tout.
|
Strongbow | TOP !!! |
nictoo |
|
Alana Amiga for ever. |
|
thalis | c ce dont je me sers pr mes inventaires de parc |
nictoo |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:48:51 ![]() ![]() |
thalis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la version réseau, c'est le même fichier ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thalis |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui effectivement, ça déchire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Faudrait pouvoir modifier les paramètres à distance --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thalis |
Message édité par thalis le 14-01-2003 à 16:24:02 |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thalis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | LA même ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thalis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok. La pro et la perso ne sont donc pas utilisable en réseau ?
thalis | ben chais pas, moi g fait avec la network, me suis pas posée la question pr els deux autres. |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmmmmm
thalis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmmm, je sais, je suis chiant là.
thalis | tu utilises le commutateur /SILENT
|
Tilys Heartbreaker | --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
mowjo | deja un tomic dessus --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
disconect | c clair qu'il est excellent ce soft, et pas forcement reserve aux nioubs ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | j'approuve ! C'est du bon soft |
Groody Utilisez MES smileys § | En version NEtwork, en /SILENT, y'a moyen que le soft n'envoi un rapport QUE lorsque qu'il y a modification Hard, Soft, config, etc.. ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans les préférences, t'as une partie STABILITE, qui te demande si tu veux charger ou non telle ou telle chose.
Alana Amiga for ever. |
|
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |