Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Processus "service traffic" qui upload tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus "service traffic" qui upload tout le temps

n°3227461
ayziio
Posté le 07-04-2016 à 00:34:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'excuse d'avance si je poste dans une mauvaise section, celle-ci m'a paru la plus adaptée mais bon :D
 
Alors voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué sur mon PC qu'un processus nommé "service traffic" uploadait en permanence, à un faible débit (entre 1 et 1.5 kB/s). J'ai remarqué ça grâce au logiciel NetBalancer. Voici un screenshot pour illustrer mes propos :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/48632515ll.png
 
Comme vous le voyez (ligne sélectionnée en bleu sur la photo) le débit est très faible mais ne s'arrête jamais, donc à la longue ça envoie de gros paquets de données ! Qu'est ce que ce truc peut bien upload en continu comme ça ? Et il upload vers où ?  
 
En plus de ça, ce processus n'a pas de PID comme tout les autres (je sais pas ce que c'est le PID, mais raison de plus pour se questionner).  
Je ne pense pas que ce soit un processus vital, car je l'ai bloqué à présent et le PC fonctionne toujours normalement.  
 
Savez-vous ce que c'est ? Merci d'avance pour votre aide :)  
 
 
(Petite précision: il n’apparaît pas non plus dans l'onglet "Détails" du gestionnaire de tâches" )

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 00:34:45  profilanswer
 

n°3227466
mrdoug
Posté le 07-04-2016 à 08:49:55  profilanswer
 

C'est la collecte d'informations persos qui est envoyée vers les serveurs microsoft. Rien de bien méchant  :o


Message édité par mrdoug le 07-04-2016 à 08:50:09
n°3227573
ayziio
Posté le 08-04-2016 à 03:25:25  profilanswer
 

Ok, merci de ta réponse. Ils collectent tout ce qu'ils peuvent c'est pas possible ça ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Processus "service traffic" qui upload tout le temps

 

Sujets relatifs
Démarrer un logiciel en même temps que Windows 10Processus en arrière plan qui bascule à heure fixe
SYSTEM SERVICE EXEPTION BSOD 0x0000003b [W10] Hôte de service: Système locale qui me bouffe toute ma co
Ecran bleu- win32kbase.sys Service Systrem ExceptionBSOD System service exeption / system thread exeption not handled
Plantage PC Erreur service manager 7000...Logiciel pour voir ce qui passe en upload
MAJ tout le temps 
Plus de sujets relatifs à : Processus "service traffic" qui upload tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR