Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problèmes upload sur mon ftp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1603838
yoann31840
Posté le 14-06-2004 à 22:23:29  profilanswer

Voila, je possède un hebergement ftp chez mon fournisseur Tiscali. Dès que j'essaie d'uploader un fichier (8 Mo), soit l'upload se bloc a un moment et sa me dis kil ny a pas de reponse du serveur, soit sa me le UL corectement mais sa me recommence a chaque fois indefiniment le upload.

J'ai essayer tout plein de logiciel ftp mais toujours le meme problème
Cela vien peut etre de la taille du fichier ??
Voila j'espere avoir été clair ;)
merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 22:23:29  profilanswer

n°1603977
frankie_fl​owers
Posté le 14-06-2004 à 23:42:33  profilanswer

Oui peut-etre qu'il y a une taille maxi, ou alors c'est leurs serveurs qui ne sont pas fiables

n°1604314
Kaleus
Posté le 15-06-2004 à 11:08:49  profilanswer

Ca vient de la taille oui, je pense bien que la seule fois ou j'ai voulus mettre un truc sur Tiscali, j'ai aussi bugger à 8 Mo :/

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1604326
tite_kikoo
Posté le 15-06-2004 à 11:15:30  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Oui peut-etre qu'il y a une taille maxi, ou alors c'est leurs serveurs qui ne sont pas fiables

il y a une taille max ET leurs serveurs sont pas fiables (faut pas oublier qu'on parle de tiscali la...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
problèmes de connexionPb d'upload sur un ftp wanadoo
Problèmes d'affichage internetProblèmes de Pages Sécurisées
Problèmes d'accès à certain sites !!![ActiveX] problemes sous windows et IE
Problèmes récurrents pour gravures audiosProblèmes Windows very strange (photos inside)
pourquoi l'upload influt sur de debit de donwload ?Gros problèmes d'upload avec Free
Plus de sujets relatifs à : Problèmes upload sur mon ftp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)