Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes d'enregistrements sous MSword

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'enregistrements sous MSword

n°970596
D'Artagnan​ Le Grand
Posté le 02-12-2002 à 22:51:05  profilanswer
 

voila....je tape mon texte tranquillement et tout a coup le petit mongole contortioniste en forme de trombonne se réveille et me dit "enregistrement automatique en différé de *****.DOC "....  
je me dis qu'il est en train de se faire une petite crise et que ça va passer...  
mais lorsque je veux enregistrer, il me dit "le disque est plein ou le nombre de fichiers ouverts est trop important (nom de la destination)"  
qu'est ce donc ? je clique sur ok  
ensuite il me demande "voulez vous reessayer l'enregistrement ?" je clique sur oui et ensuite "impossible d'ecrire sur le disque c: car il est plein,gnegnegne...." alors que j'ai encore 5 Go de libre  
HELP HELP !!!  
ps : mon document contient pas mal de graphiques et de tableaux de Excel  
Merci d'avance !


---------------
...j'aimerais faire taire la voix qui est en moi et qui me dit sans cesse :"Pourquoi viennent ils a moi pour mourir...Pourquoi viennent ils a moi pour mourir ????"
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 22:51:05  profilanswer
 

n°971374
D'Artagnan​ Le Grand
Posté le 03-12-2002 à 17:45:17  profilanswer
 

????
 
????
 
 
??
....
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


---------------
...j'aimerais faire taire la voix qui est en moi et qui me dit sans cesse :"Pourquoi viennent ils a moi pour mourir...Pourquoi viennent ils a moi pour mourir ????"
n°971694
Carbon_14
Posté le 03-12-2002 à 20:58:29  profilanswer
 

Word combien sous quel Windows ?
 
C'est propre à ce fichier ? En tapant du texte comme ça, ça passe ou coince aussi ?
 
Y a peut-être un caractère foireux dans le fichier (un collègue une fois avait reçu un fichier word Mac, pb pour enregistrer sur HD du PC : pas assez de place. Je lui ai découpé par dichotomie pour chercher dans quel ligne se trouvait le problème (une équation mathématique qui passait pas bienque visible/lisible, il l'a refaite).
Avait créé nouveau fichier Word, copié la première moitié du texte incriminé, collé dans document nouveau, enregistré, sibon : bon. Si pas bon, recommence en copiant la première moitié dans nouveau document etc.. jusqu'à trouver quel bloc, le coupant en deux, etc... Tant que sauvable : bon. Sinon, on affine.
A la fin, on enlève dans l'original le truc qui bloque.
 
C'est sans doute pas ça. :(  

n°971717
Tilys
Heartbreaker
Posté le 03-12-2002 à 21:06:48  profilanswer
 

D'Artagnan Le Grand a écrit a écrit :

voila....je tape mon texte tranquillement et tout a coup le petit mongole contortioniste en forme de trombonne se réveille et me dit "enregistrement automatique en différé de *****.DOC "....  
je me dis qu'il est en train de se faire une petite crise et que ça va passer...  
mais lorsque je veux enregistrer, il me dit "le disque est plein ou le nombre de fichiers ouverts est trop important (nom de la destination)"  
qu'est ce donc ? je clique sur ok  
ensuite il me demande "voulez vous reessayer l'enregistrement ?" je clique sur oui et ensuite "impossible d'ecrire sur le disque c: car il est plein,gnegnegne...." alors que j'ai encore 5 Go de libre  
HELP HELP !!!  
ps : mon document contient pas mal de graphiques et de tableaux de Excel  
Merci d'avance !
 




 
 :fou: Tu sais ce qu'il te dis !? http://forum.hardware.fr/images/tromb.gif
 


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°971760
Carbon_14
Posté le 03-12-2002 à 21:31:32  profilanswer
 

Pauvre trombone qui ne veut qu'aider l'opérateur à aboutir ! :love:

n°971762
freds45
Posté le 03-12-2002 à 21:32:30  profilanswer
 

meme pb avec word 97 avec un windows 98 :/...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes d'enregistrements sous MSword

 

Sujets relatifs
Problèmes d'installation Win2000 sur une ASUS A7VGrenouille : petits problemes, moi je dis...
Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->WindowsProblèmes de boot Windows 98 SE
Problèmes de connectionWinXP theme Nvidia et problemes au redemarrage
2, 3 problèmes avec Gordian Knot ... (Divx)Problèmes de boot sous XP
réseau de partage et problèmes juridiquesproblèmes de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'enregistrements sous MSword


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR