Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme sous Word 2007

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme sous Word 2007

n°2705119
nikhel
Cagou
Posté le 17-07-2007 à 12:43:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un document Word créé sous Word 2007.  
En effet, lors des de la mise en forme finale, l'ensemble des barres d'outils et des commandes se sont grisés (mise à part celle du menu Fichier).
Voyant cela, j'ai enregistré mon document (monumentale erreur !!!), puis j'ai redémarré mon PC en pensant que ca réglerai le probléme.
Malheureusement NADA : je ne peux toujours pas modifié le document.
J'ai essayé de selectionné le texte pour le recopier dans un autre document, ca ne change rien.  :non:  
En plus, dés que j'essaie de positionner mon curseur dans le document, automatiquement je remonte au début du document !!!  :non:  
J'ai aussi essayé d'enregistrer le document sous d'autres noms et d'autres formats (Word 2003-2000, RTF, XML), et dans d'autres répertoires : ca ne change toujours rien.  :non:  
 
J'ai vérifié le fichier n'a aucun verrouillage (attribut du fichier sous windows) et j'ai tous les droits sur le répertoires. Quand je change propriété du document et que j'enregistre le document, les nouvelles valeurs sont bien mémorisé.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider ??
 
Merci d'avance !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 12:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme sous Word 2007

 

Sujets relatifs
Word 2007Probleme Windows Update sous Vista " Code 80073712 "
Problème avec les gadgets et win media player sous vistaOuverture fichier Word > A l'aide
petit probleme avec everestProblème avec les emails, transfert massif d'emails
gros pb de mise en page sous word (mac 2004)Problème de création de partition
Pilote générant un problème de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Probléme sous Word 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR