Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture fichier Word > A l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture fichier Word > A l'aide

n°2705010
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 16-07-2007 à 21:48:14  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai des fichiers Word que j'ai fait sous Word 2000 et qui se sont corrompu je ne sais pourquoi ...
 
J'ai essayé de les ouvrir avec 2000, 2003, 2003 SP2, 2007, Open Office, Word viewer ... Aucun résultat  
 
Je sais que ça fait ce genre de bug lorsqu'on crée un fichier sous 2000 et qu'on essaye de l'ouvrir sous 2003 ... Mais là je ne les ai pas ouvert sous 2003 (car je connais le problème).
 
Ces pages sont à rendre pour demain, et je galèèèère, si quelqu'un voulait bien essayer d'ouvrir celle-ci :  
 
http://dessintern.free.fr/BOITAJUL/AR.doc
 
Et si vous y arrivez, m'indiquer la marche à suivre...
Merci d'avance, je ne compte pas trop que ça marche mais on sait jamais.


Message édité par Gulien le 16-07-2007 à 21:48:52
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 21:48:14  profilanswer
 

n°2705011
freds45
Posté le 16-07-2007 à 21:54:26  profilanswer
 

Si c'est impossible de les ouvrir avec Word, ce que tu peux faire c'est les ouvrir avec un éditeur de texte, et voir si c'est possible de récupérer le texte brut :spamafote:
(avec ton exemple, on en voit une partie :))


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2705031
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 16-07-2007 à 22:58:00  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai fait :)
vu qu'il y a pas mal d'autres documents j'aurais aimé les récupérer, mais bon on va se débrouiller (c'est pour mon amie en fait), et je pense que sa formatrice sera indulgente vu que le problème s'est déjà produit.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture fichier Word > A l'aide

 

Sujets relatifs
Traitement gros fichier avec excelgros pb de mise en page sous word (mac 2004)
sécurité d'ouverture de ce forumProbleme copie de fichier sur vista
Problème pour télécharger des fichiers sous Firefox 2.0Ouverture de page multiple IE6
probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DDLogiciel d'ajout d'attributs pour fichier sous XP
Cherche à ouvrir un fichier PCV - Thunderbird 1.5.0.9Comment réduire la taille d'un fichier .doc?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture fichier Word > A l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR