Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme d'affichage avec frontpage 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage avec frontpage 2003

n°1788808
gotbips
Posté le 05-11-2004 à 00:15:38  profilanswer
 

salut!
j'ai donc un probleme avec frontpage:
certaines banières que j'ai créées ne s'affichent inexplicablement pas... sur les 5 que j'ai mises en ligne, seulement 2 s'affichent... j'ai biensur essayer pas mal de trucs comme les renommer, les mettre en gif plutot qu'en jpg (ou vice et versa, selon les cas), refaire la page depuis le début... rien n'y fait, çà veut pas... de plus, les 2 qui s'affichent sur leur page d'origine peuvent aussi s'afficher sur d'autre pages (pas au hasard, c'est moi qui décide) à coté des banières normalement prévues... :heink:  
 
 :bounce: EN BREF: seulement 2 banières m'obéissent et s'affichent où je veux, les 3 autres refusent de coopérer, comment les mettre au pas?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 00:15:38  profilanswer
 

n°1788838
freds45
Posté le 05-11-2004 à 02:40:11  profilanswer
 

tu mettrais le code html, ca aiderait! [:dawa]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme d'affichage avec frontpage 2003

 

Sujets relatifs
probleme powerdvd sous xpProblème avec un routeur WRT54GS...
Probleme de connexion trop bizardWanadoo câble - problème de connexion
Gros problème de STACKS !!! débordement pile... SOS !!!problème avec le menu contextuel de windows xp pro
probleme : norton firewall bloque internet exporerProbleme menu Executer : les page web ne se lance plus
probleme de port pci usb[phpbb] Probleme lors des logins
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage avec frontpage 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR