Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème de STACKS !!! débordement pile... SOS !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de STACKS !!! débordement pile... SOS !!!

n°1788434
madprofess​or25
Posté le 04-11-2004 à 18:58:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Portégé 3110CT. Au démarrage de Windows (98), le message suivant apparaît : «  Un débordement de pile interne a causé l’interruption de cette session. Modifiez la valeur de STACKS dans le fichier CONFIG .SYS et réessayez. »
 
 J’ai donc modifié Stacks dans config.sys en lui attribuant la valeur maximale, à savoir 64,512. A noter que les valeurs de BUFFERS et de FILES sont toutes les deux de 100.Ces manipulations sont évidemment faites en mode sans échec, étant donné que Windows « normal » ne démarre plus. Bref, ceci n’a rien changé.  :non: Toujours le même message au démarrage.  
Le lecteur de cd-rom n’est pas reconnu (peut être est-ce dû au mode sans échec ?), mais le lecteur de disquette fonctionne. Comment faire pour rétablir mon pc comme il l’était auparavant ??? Le formatage ne me pose pas de problèmes, s’il peut faire avancer les choses. Je possède également les pilotes et utilitaires sur cd-rom, 2 cd de restauration du système, et une disquette « companion », tous ces supports m’étant été fournis par le fabricant Toshiba.
Merci de m’aider au plus vite car je suis totalement perdu !!!  :(  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 18:58:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème de STACKS !!! débordement pile... SOS !!!

 

Sujets relatifs
problème avec le menu contextuel de windows xp proprobleme : norton firewall bloque internet exporer
Probleme menu Executer : les page web ne se lance plusprobleme de port pci usb
[phpbb] Probleme lors des loginsProbleme de connexion suspect
[office] probleme ouverture de fichiers !Probleme reseau WIFI DWL-G520+ et DWL-2000AP+
probleme sous execelProblème réseau windows XP. Help!
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de STACKS !!! débordement pile... SOS !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR