Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de webcam su MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de webcam su MSN

n°2951712
sosso66
Posté le 29-06-2010 à 22:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
En fait, j'ai un problème avec msn depuis quelque jours. Je n'arrive pas à démarrer la cam normalement, quand j'invite quelqu'un à mettre la cam, ça refuse toujours automatiquement ou seule la conversation vidéo marche de temps en temps (mais pas toujours). Et c'est pareil même si c'est l'autre personne qui invite, elle n'arrive pas à m'inviter normalement, ça bascule directe en vidéo. POurtant, ma cam marche bien en dehors de msn. Alors, si vous avez une réponse s.v.p ce serait sympa  :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 22:05:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de webcam su MSN

 

Sujets relatifs
probléme accé partage réseau[résolu]Problème d'accès à certains sites (sous windows 7 64b)
Problème avec Sauvegarde Windows[MSN] Problème pour voir la webcam de mes contacts
Problème de webcam sur MSNproblème avec webcam et MSN 7.0
Probleme de config de webcam avec MSN[Problème] Webcam qui ne fonctionne pas sur MSN derrière un proxy
[MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..Problème Msn 6 + Webcam Philips toucam Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème de webcam su MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR