Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme avec Virtual PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec Virtual PC

n°2731026
Naruto69
Posté le 23-10-2007 à 20:45:43  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je m'explique :
 
J'ai récemment découvert le monde de la virtualisation, j'ai donc voulu mis tester.
 
Mon systéme hôte est Vista.
 
Ma première machine virtuelle concernait XP Professionnel, que j'ai installer sans aucun souci.
 
Il démarre comme il faut, et marche parfaitement.
 
Je quitte le PC Virtuel pour retourner sous Vista, je quitte Virtual PC, et m'en vais me coucher (il était tard !!!).
 
Le lendemain, première chose que je fais, c'est démarrer mon PC Hôte pour démarrer mon PC Virtuel.
 
Et là, surprise, le PC Virtuel ne démarre pas, à la place, j'ai un joli écran noir !!! (PC Virtuel)
 
Aprés plusieurs essai sans résultats, j'ai fini par supprimer XP, ainsi que le disque dur virtuel.
 
Je me décide donc à le réinstaller, mais toujours le même probléme, j'ai toujours un écran noir.
 
J'ai donc réinstaller Virtual PC, mais toujours le même probléme, écran noir.
 
Est ce que vous pouvez m'aidez ?
 
Je désespére, cela m'etait fort pratique !!!

PS : Désolé pour la longueur du message, mais j'aime bien que les choses soit bien expliquées.

 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 20:45:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme avec Virtual PC

 

Sujets relatifs
Problème à la fermeture du logiciel de gravage Roxioproblème pour renommer un fichier
[Résolu] Problème affichage Firefox et IEProblème Lire Tout
problème de téléchargement avec operaExcel - probleme d'alignements avec plusieurs feuilles
Problème fonctionnement logiciels avec internetprobleme avec G4U
Probleme avec msn 
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec Virtual PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR