Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Lire Tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lire Tout

n°2730852
J-Cee
Posté le 23-10-2007 à 02:28:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec tous ce qui concerne mes fichiés musique et vidéos. quand je clique sur l'option "Lire tout" dans un dossié content que des fichié mp3 par exmeple, j'ai une fenetre me demandans de déplacé vers... ou de copié et puis quand je clique sur annulé, mon lecteur media s'ouvre enfin, mais c'est assez embetant...
 
J'ai vu après quelque recherche que pas mal de gens avait eu ca, mais la plus part du temp, aucune solution n'était trouvé :s  
 
J'espère que vous arriverez a m'aidé :)
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 02:28:10  profilanswer
 

n°2742924
herniberni​e
Posté le 12-12-2007 à 14:40:30  profilanswer
 

"extensions de shell tiers interfèrent et bloquent avec la fonctionnalité "" Lire tout" ".
 J'ai pareil, je suis en train de chercher. Jusqu'ici, j'e n'ai qu'une piste : http://support.microsoft.com/kb/555409/fr  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Lire Tout

 

Sujets relatifs
probleme pour lire des video sur internetprobleme pour lire une vidéo
Gros probleme pour lire mes videos flash !Problème pour lire une vidéo depuis internet
Problème : mon pc ne veut pas lire certains exeproblème pour lire une vidéo avi
Petit Probleme avec l'option "Lire tout"Problème pour lire le .xml de l'historique des conversation de MSN
probleme de licence et imposible de lire un fichier win mediaProblème dans outlook 2000 : impossible de lire le calendrier.
Plus de sujets relatifs à : Problème Lire Tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR