Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème univesalis10/norton 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème univesalis10/norton 2005

n°2277875
nisalon_ca​je
Posté le 02-01-2006 à 18:02:10  profilanswer
 

Bonjour, sur mon ordinateur, je dispose de universalis 10 et de norton internet security 2005
 
Quand je lance universalis, l'ordinateur m'affiche "symantec user session a rencontré un problème et doit fermé (du blabla) envoyer le rapport derreur, ne pas envoyer le rapport d'erreur" puis norton se désactive : plus de parefeu ! je dois donc couper physiquement ma connexion internet
 
Ceci se passe si je lance universalis avec internet branché, si internet n'est pas branché (le modem est déconnecté), alors je n'ai aucune erreur
 
je suis alors obligé de redémarrer mon pc pour relancer le parefeu. Cette situation est dautant plus dangereuse que si j'oublie de couper internet avant de lancer universalis, bonjour trojans vers et virus de toutes sortes !
 
 
Est-ce que quelqun aurait le meme problème et/ou une idée pour le résoudre ??
 
Merci d'avance
NC

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 18:02:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème univesalis10/norton 2005

 

Sujets relatifs
probleme accés inernet[FREEBOX] Problème de connexion avec une freebox
probleme bizarreEnoncé problème réseau
Probleme de connection internetGos probleme avec un routeur G604T
Problème de boot Windows XP , après une format du disqueProblème avec partition magic
Probleme penible avec les raccourcis ...Problème avec Wifi USB
Plus de sujets relatifs à : problème univesalis10/norton 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR