Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec TI connect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec TI connect

n°2822880
sephiroth0​5
Posté le 29-11-2008 à 15:56:13  profilanswer
 

bonjour a tous/toutes,  
 
Auj j'ai achete une TI 84 plus , et j'ai essaye d'installer le logiciel Ticonnect V1.6 , mais qd je click pour l'installer il me dit ceci " erreur lors de l'application des differences. Verifiez que le chemin d'acces vers des transformations sont valides " j'ai essaye differents site ca me dit tjs la meme chose .
J'ai essaye en branchant le cable USB et sans le cable dans les deux cas ca ne marche pas.  
Si qqun peut me dire d'ou viens le probleme ca serait sympa , merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 15:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec TI connect

 

Sujets relatifs
fichier deplacé par inadvertance devenu illisible ! big probleme :/Probleme mise en veille vista
Problème de réception en temps réel sur Outlook 2003[Résolue]Probleme avec word et la reecriture par dessus un texte
Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plusgro probleme urgent que je narrive pas a résoudre !!!
Problème outlook envoi accusé de réceptionproblème sea tools
Multiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XPProbleme quickplay avec BLU RAY
Plus de sujets relatifs à : probleme avec TI connect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR