Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de réception en temps réel sur Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réception en temps réel sur Outlook 2003

n°2822652
Sam42
Posté le 28-11-2008 à 12:16:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Sur ma boite professionnelle sur un serveur exchange, les nouveaux messages ne s'actualisent pas automatiquement dans la boite de reception, il faut que je clique sur la boite d'envoi par exemple pour déclencher l'actualisation de la boite complète.
 
Le bouton "envoyer/ recevoir" ne fait pas son action, la mise à jour des courriers reçus ne fonctionne que lorsque l'on quitte le dossier "boite de réception". Les parametres outlook sont correctes.
 
J'ai réinstallé le serveur - Démarrer Outlook avec des commutateurs - Ecrasé et renommé mon profil - J'ai fait péter les clés de registres Users et LocalMachine - Réparer Outlook - Réinstaller Outlook....
arf...... Ca ne marche toujours pas !  :(  
 
 
A l'aide !!!!!   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 12:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de réception en temps réel sur Outlook 2003

 

Sujets relatifs
[Résolue]Probleme avec word et la reecriture par dessus un texteProblème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plus
gro probleme urgent que je narrive pas a résoudre !!!Problème outlook envoi accusé de réception
problème sea toolsMultiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XP
Comment sauvegarder les règles et comptes de Outlook Express?Rafraichissement client outlook
Plus de sujets relatifs à : Problème de réception en temps réel sur Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR