Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de tableau excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de tableau excel

n°2503044
Gruber Han​s
Posté le 30-08-2006 à 14:35:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon probleme vas sans doute vous sembler extremement simple, pourtant je galere depuis un bon moment dessus...
 
Lorsque je fais un tableau avec des valeurs sur l'axe des abscisses Excel les place à intervalle regulier plutot que de les mettre à leur emplacement logique.
 
Etant donné que je ne sais pas comment formuler ça plus clairement voici un exemple:
 
http://img154.imageshack.us/img154/2568/sanstitre1rw7.th.jpg
 
Sur cet exemple on voit qu'il y a le meme espace entre 1 et 2 qu'entre 50 et 100.
Je sais qu'il y a moyen de placer les valeurs "comme il faut" (j'avais trouvé le truc par hasard une fois), mais la je cherche depuis plus d'une heure et je ne trouve pas, et ça commence à me rendre dingue...
 
Merci d'avance pour vos reponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 14:35:14  profilanswer
 

n°2503085
patrick69
Posté le 30-08-2006 à 15:13:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense qu'en choisissant un type de graphique "Nuage de points" celà devrait aller....

n°2503122
Gruber Han​s
Posté le 30-08-2006 à 15:50:48  profilanswer
 

En effet ça marche.
Merci mon vieux Pat :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de tableau excel

 

Sujets relatifs
Problème SBS2003 mot de passe Admin du domaine & localprobleme avec convertXtoDVD
problème compte d'ordinateur active directoryExcel et liens réseau
Teachmaster : problème d'installationprobleme affichage boite de dialogue
Problème de stratégie après changement IP (1030 - Userenv)probleme internet lié a securitoo
[RESOLUT] probleme avec nom de domaine et DNS zoneeditProblème tri de tableau à colonnes multiples sur Excel
Plus de sujets relatifs à : Probleme de tableau excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR