Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème wat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wat

n°2924084
powereborn
Posté le 17-01-2010 à 19:33:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
c'est un problème avec le lecteur wat. En effet, depuis quelques temps, je ne peux plus regarder de vidéos wat sur d'autres site que le wat lui même.
C'est à dire qu'au lieu de lire la vidéo sur le lecteur exporté, il m'affiche le player mais lorsque je clique dessus cela m'envoie sur le site wat. Attention, je sais très bien que parfois wat a ce genre de problèmes cependant mon cas est que cela fait des mois que ça dure, sur tous mes pc connecté à mon réseau. Mon fournisseur est "scarlet", sachant que tous les autres je me suis renseigné y arrive. Je suis perdu, si vous pouvez m'aider car j'aimerai bien que ça évite de me rediriger sur wat à chaque fois.
Merci, cordialement Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 19:33:29  profilanswer
 

n°2924085
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-01-2010 à 20:30:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème wat

 

Sujets relatifs
Premiere pro probleme indexationProblème d'installation Win7, quels drivers AHCI ?
problème installation adobe reader sur win 7Problème de lancement spybot S&D
Leger probleme avec l'onglet Securité :Dprobleme avec l'installation de logiciels sous seven 64
problème ouverture fichier power pointProblème d installation de Catia V5 R18
Problème Library component CLR20r3 sous Win7 64bitsProblème de redirection sur site
Plus de sujets relatifs à : Problème wat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR