Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la lic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la lic

n°2468261
mikaknot
Posté le 22-07-2006 à 15:40:24  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai ce probleme au demarrage après installation de windows Xp pro sp2 :  
 
Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur. Code d'erreur   0x80070002.  
 
J'ai trouvé ce lien :  
 
 
http://support.microsoft.com/?kbid=310794  
 
Mais je n'ai pas reussi a me dépanner quelqu'un a t-il eu connaissance du probleme ?  
 
Merci par avance j'ai une nouvelle config depuis deux semaines pas moyen d'installer XP je deviens dingue...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 15:40:24  profilanswer
 

n°2468264
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-07-2006 à 15:41:46  profilanswer
 

C'est un PC assemblé, ou un PC de marque ? CD Windows original ?

n°2468291
mikaknot
Posté le 22-07-2006 à 16:15:20  profilanswer
 

pc assemblé, cd windows non original mais qui fonctionne, j'ai essayé avec 4 versions XP pro ( SP1 et SP2 ) toute opérationnel sur des pcs sans probleme. D'ailleurs une de ces copies est la copie d'une originale de mon pere et c'est la raison pour laquelle je suis sure que sa fonctionne normalement. On m'a parlé du bug Asus, j'ai placé une seul barrette dans le slot le plus a droite mais rien n'y fait, probleme de copie des fichiers en .dll, .cab etc je fais ignoré l'installation se poursuit mais au reboot et lancement de session => c'est le drame !  :X

n°2468292
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-07-2006 à 16:16:12  profilanswer
 

Eh bien commence par acheter un Windows original avec sa licence.
Tu en profiteras aussi pour relire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la lic

 

Sujets relatifs
Windows Xp changement de disque dur. [Résolu]Windows ne s'eteint plus
problème deconnexion wanadoo orangeerreur system 32 veuillez inserer le cd windows... que faire?????
[Problême !] Toutes les applications microsoft plantent !problème de DNS chez club-internet.
Problème tri de tableau à colonnes multiples sur ExcelProbleme de démarrage
problème boot : Lsass.exe : format de point final non valideChanger style de Windows 98
Plus de sujets relatifs à : Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la lic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR