Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son avec Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec Skype

n°2853537
Marloc
Posté le 18-04-2009 à 23:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment acheté un casque avec micro pour pouvoir parlé sur skype avec mes amis que j'entends très bien. J'ai fais le test de son pour mon micro avec "echo" et ça a très bien marché.  
Mais il y a un soucis, mes correspondants entendent tout ce que je fais sur mon ordi, même quand mon micro n'est pas branché, une musique ou le bruit d'un message d'erreur par exemple. J'aimerais qu'ils entendent uniquement ce qui pourrait passer par mon micro et non tout les bruits de fond qu'il ne sont pas censé capter (surtout quand le micro est débranché).
voila, j'espère que vous avez compris, car aucun de mes contacts n'a su comprendre ce qui se passait, ils pensent que je met mon micro trop prêt de mes enceintes, seulement je ne les utilise pas.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 23:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son avec Skype

 

Sujets relatifs
Probleme appel skype vers tahitiVidéo Fige avec Skype sous Vista
Problème avec Skype sous vistaVista : problème de son avec téléphone skype
probleme skype se lance mais l'application reste en fond...problème Skype/mémoire vive
problème de qualité de son bizarre.... skype vs msnProbleme avec Skype
problème avec skypeprobleme skype et msn (audio/visio) avec connexion partagé aol+analogx
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR