Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme skype se lance mais l'application reste en fond...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme skype se lance mais l'application reste en fond...

n°2690390
boxter
Posté le 28-05-2007 à 21:40:10  profilanswer
 

bonjour voila j'ai skype la derniere 3.2, tout marchait bien puis une fois lors d'un conversation skype s'est fermé
et depuis quand je le relance ca me connecte directe (j'avais coché la case pour) mais lorsque je clique sur l'icone vert a cote de l'heure j'ai bien un "onglet" qui s'ouvre en bas a cote de firefox de mes dossiers ouverts etc...
mais j'ai beau cliquer dessus pas moyen de voir la fenetre sur mon bureau par contre si on m'appel j'ai une notification au dessus de l'heure et je peux repondre et ca marche mais toujours pas moyen de voir mes contacts et la fenetre principale de skype
 
j'ai donc desinstaller, reboot plusieurs fois utiliser ccleaner mais pas moyen
j'ai du faire au moins 4 ou 5 reinstall avec des reboot
 
finalement j'ai utilisé regcleaner et j'ai tout supprimer ce qui avait rapport avec skype puis reboot puis reinstall puis reboot
la je lance et il se connecte plus mais je vois toujours pas la fenetre principal de skype...
avec un clique droit sur l'icone a cote de l'heure , il me propose log in et un onglet a cote de firefox et mes dossiers apparait mais aucune fenetre
meme en cliquand plusieurs fois dessus ou alors en faisait reduire agrandir etc...
 
bref help me je sais plus quoi faire la  :??:  
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 21:40:10  profilanswer
 

n°2690400
boxter
Posté le 28-05-2007 à 23:13:44  profilanswer
 

personne :'(

n°2690427
boxter
Posté le 29-05-2007 à 00:30:09  profilanswer
 

help please surtout que je viens de faire pareil avec la session Administrateur tout supprimer et reinstaller et sur la session admin ca marche je vois bien ma fenetre de skype avec mes contacts mais sous ma session toujours pas ... :(

n°2690458
boxter
Posté le 29-05-2007 à 09:21:51  profilanswer
 

dsl de up si vite mais ca m'embetes vraiment et cela serais tres chiant de devoir reformrmater juste pour ca :-(
 
merci

n°2691229
boxter
Posté le 31-05-2007 à 17:57:10  profilanswer
 

toujours personne ? snif...

n°2691231
Idoine
Posté le 31-05-2007 à 17:59:26  profilanswer
 

Quelle version Windows ?

n°2691232
boxter
Posté le 31-05-2007 à 18:00:38  profilanswer
 

xp pro sp2

n°2691237
Idoine
Posté le 31-05-2007 à 18:08:50  profilanswer
 

Est-ce qu'en cours d'installation il ne demanderait pas Installer pour tous les utilisateurs de cet ordinateur ou Seulement pour moi ?
Ca pourrait expliquer, auquel cas l'installer en tant qu'admin et pour tous résoudrait peut-être le problème...

n°2691563
boxter
Posté le 01-06-2007 à 17:59:34  profilanswer
 

non et puis comme dit plus haut j'ai installer depuis la session administrateur et depuis d'autres session a chaque fois ca marche pour toutes les sessions sauf la mienne :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme skype se lance mais l'application reste en fond...

 

Sujets relatifs
Problème "Windows installer"probleme installation du SP2 pour XP 64 Bit
Gros Problème Explorerprobleme de carte video
Petit Probleme Windows XPProblème de lecture de vidéos sur internet
perdu fonction rechercher dans le menu demarrerProblème avec MSN Messenger
probleme perte de connection, de son ,freez, blocage windowsProbleme de démarage apres instalation sur autre DD
Plus de sujets relatifs à : probleme skype se lance mais l'application reste en fond...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR