Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme synchro Pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme synchro Pocket PC

n°960790
Houla !
Posté le 25-11-2002 à 12:33:54  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'une solution pour synchroniser des dossiers public exchange entre un Outlook XP et un Pocket PC,  
car activesync ne permet de synchronyser que les dossiers locaux.
Evidemment en cherchant j'ai trouvé tout un tas de soft payant faisant ca, mais si vous connaissiez une solution gratuite j'aimerais autant :D
Sinon si c'est pas gratuit quel soft conseillez vous ?


Message édité par Houla ! le 26-11-2002 à 10:02:35
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 12:33:54  profilanswer
 

n°960812
Houla !
Posté le 25-11-2002 à 12:49:43  profilanswer
 

Je sens queje vais faire un bide...
 
J'ai trouvé un soft de microsoft qui fait ca, mais il ne le fait que pour les dossiers contacts :/ Moi ce serait plus les calendriers qu'il faudrait...

n°961020
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-11-2002 à 15:01:56  profilanswer
 

Malheureusement les logiciels gratuis restent limités. Il faudra peut-être investir. Va voir sur l'excellent www.pocketpcfreewares.com. Si tu ne trouves pas ce que tu veux, c'est que ca n'existe pas (en gratuit je parle)

n°961024
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-11-2002 à 15:03:33  profilanswer
 

même problème avec mon psion, je n'arrive à récuperer que la boite de reception :/

n°962114
Houla !
Posté le 26-11-2002 à 10:06:34  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Malheureusement les logiciels gratuis restent limités. Il faudra peut-être investir. Va voir sur l'excellent www.pocketpcfreewares.com. Si tu ne trouves pas ce que tu veux, c'est que ca n'existe pas (en gratuit je parle)




 
Marche pas ton lien :/

Citation :

CE DOMAINE EST RESERVE
CEPENDANT IL SEMBLE ETRE EN CONSTRUCTION!


 

n°962119
Houla !
Posté le 26-11-2002 à 10:13:07  profilanswer
 

En gratuit ca n'a vraiment pas l'air d'exister, va donc falloir raquer. :/
J'ai télécharger la demo de IntelliSync ( http://www.pumatech.com/is_desktop_main.html ), ca a l'air de bien marcher, ca gere tres bien les public folders, et on peut meme mettre un calendrier d'un public folder comme calendrier par defaut du pocket, bref ca a l'air d'etre pile-poil ce que je cherchais.
Seulement 69.99$ ca fait quand meme un peu cher pour ce que c'est je trouve, donc j'aimerais vraiment eviter de faire une connerie :D Vous connaisser ce soft ? En connaissez vous de meilleur et/ou moins cher ?

n°962880
Houla !
Posté le 26-11-2002 à 18:03:38  profilanswer
 

:bounce:

n°964419
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2002 à 22:42:40  profilanswer
 

Va voir sur le site www.pocketpcparadise.com. Ils font des tests, il y est peut-être. SInon ils ont un forum, tu trouveras certainement plus de possesseurs de PocketPC là-bas :D

n°964445
Houla !
Posté le 27-11-2002 à 22:57:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Va voir sur le site www.pocketpcparadise.com. Ils font des tests, il y est peut-être. SInon ils ont un forum, tu trouveras certainement plus de possesseurs de PocketPC là-bas :D




 
Merci, je vais aller y faire un tour. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme synchro Pocket PC

 

Sujets relatifs
Problème avec WinXPOutlook , big problème !
Problème d'arrêt PC sous XPGros problème de Multiboot venez m'aider s'il vous plait merci d'avanc
probleme avec les direct 3d?Problème d'arrêt PC
HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELPprobleme ndis.sys sous win2000
probleme avec norton system works 2003problème d'installation windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme synchro Pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR