Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme son avec media player classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son avec media player classic

n°2883315
kabran92
Posté le 30-07-2009 à 12:37:21  profilanswer
 

bonjour,
 
apres  telechargement  de  media  player classic  toute mes  lectures video   fonctionnaient  tres  bien  , jusqu'a ce  que  je  fasse  la  mise  a jour de  internet explorer et et de  mozilla  firefox.
 
le drame
 
m

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 12:37:21  profilanswer
 

n°2883330
samixsx
Posté le 30-07-2009 à 13:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà je penses qu'un minimum d'éffort de ta part concernant et l'orthographe et les explications est de mise, reformule donc ta question merci.
 
Secondement mettre à jour internet explorer ou firefox n'incidera pas sur le fonction de media player classique, si tu veux du confort au niveau de la lecture de tes flux vidéo ou audio utilise plutot un logiciel comme VLC media player disponible sur clubic par exemple :)
 
Bonne journée.

n°2883347
Ruliane
Posté le 30-07-2009 à 14:44:02  profilanswer
 

Ce topic est un doublon, apparemment posté par erreur. Le topic complet est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0536_1.htm
Si un modo passe, on peut fermer celui-ci je pense.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme son avec media player classic

 

Sujets relatifs
Probleme reduction fenetre barre de tachesHELP ! Mon petit problème (Windows.old)
Problème fichier doc <-> odtEteindre l'ordinateur automatiquement après lecture d'un Media ?
Windows media playerproblème installer/désinstaller anti-virus
Windows media player sur widnows 7 - Logiciels * *probleme couleurs sous media player classic
Problème Media player classic et audio (.mov)Problème avec media player classic
Plus de sujets relatifs à : Probleme son avec media player classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR