Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur mon PC

n°3129066
jimihendri​x
Posté le 02-06-2014 à 17:05:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste dans cette section car je pense que c'est un souci logiciel et non matériel.
Je suis sous windows 7 pro 64bits avec un PC assez puissant (I7 - 8go de ram...) mais pas de carte son dédié.
 
Sur youtube, Dailymotion ou Deezer j'ai des micro-coupures/craquement aléatoire quand je regarde une vidéo ou quand j'écoute une musique. Et ce avec Internet explorer ou Chrome.
Quand je dis aléatoire, c'est vraiment aléatoire. Parfois pendant 10 minutes rien du tout puis 4 craquement en 1 min.
J'ai mis à jour ma carte son Realtek, mis à jour Flashplayer, désactiver l'accélération matérielle, mais rien n'y fait.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 17:05:28  profilanswer
 

n°3129181
haythemx9
Posté le 03-06-2014 à 15:53:20  profilanswer
 
n°3137578
jimihendri​x
Posté le 29-08-2014 à 19:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tout tenté mais cela continue à bugger... Si quelqu'un à une solution... J'ai mis une carte son externe mais à nouveau des bugs... Donc cela viendrait de flashplayer, mais j'ai le problème sur soundcloud et Deezer... ?


Message édité par jimihendrix le 29-08-2014 à 19:33:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son sur mon PC

 

Sujets relatifs
Problème et ralentissement PC2 Probleme avec mon nouveau PC
Problème Internet sur PC fixeProblème "BOOTMGR absent" sur nouveau PC.
PC tombé et problème démarrage Windows...Problème au boot d'un PC portable sous W7
Problème arrêt PCProbleme montage PC, Installation W7
PC Portable, problème de wifi[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindre
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR