Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec NT Password

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec NT Password

n°2684034
sirade
Posté le 04-05-2007 à 21:06:13  profilanswer
 

Bonjour tlm  
 
j'ai un petit souci et j'aurais besoin de vos lumieres, en fait une amie a perdu son mot de passe pour acceder a la session windows (xp familial) de son portable, j'ai boote sur NT password, tout s'est bien deroule jusqu'au moment ou je doit choisir la session a laquelle je doit virer le mot de passe, le probleme c'est que pour choisir la session il faut que je tape le nom de mon amie qui est Inès et vu que je passe automatiquement sous clavier qwerty ca se corse et j'arrive pas a trouver la combinaison pour taper le è, si qq peut m'aider svp ca serais genial parceque la je bloque :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 21:06:13  profilanswer
 

n°2684041
sirade
Posté le 04-05-2007 à 21:25:38  profilanswer
 

up.

n°2684058
sirade
Posté le 04-05-2007 à 22:06:49  profilanswer
 

:(

n°2684072
Xspawn_Lpc
Posté le 04-05-2007 à 23:34:40  profilanswer
 

tu appuies sur alt puis tapes 232 (sur le clavier numérique) et tu relache alt. normalement ca te fait un è
 
tu pourras trouver les autres dans démarrer -> programmes -> acessoires ->  table des caractères
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec NT Password

 

Sujets relatifs
problème réglage son sous vistaProbleme d'internet sur Vista
Problème Installation VistaProblème d'icone au démrrage de Windows - Help !
probleme vista et meuhmeuh tvproblème sous excel
Mettre à jour mon XP SP2... problème de non compatibilité !Probleme ouverture de fichier excel RESOLU
Problème BootProblème de graveur
Plus de sujets relatifs à : probleme avec NT Password


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR