Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme outlook 2003

n°1347938
fosfire
Posté le 17-11-2003 à 20:12:21  profilanswer
 

bonjour...
g un probleme avec outlook 2003 depuis près d'une semaine...
en effet, kan je veu rapatrier mas comptes mail, la fenetre etat des envois se fige, elle ne freeze pas mai elle reste en traitement en cours, et cela indefiniment...ou presque, il me met  
La tâche «pop.ifrance.com - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
avec un soft ke g recup, il me met que outlook essai de se conecter a 127.0.0.1, hors cette ip, c moi meme (localhost)
 
hors mon firewall laisse le passage a outlook, je ne voi vraiment po commen fixé ce probleme
 
si ya qqun ki connait la soluce, merci d'avance...
 
++

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 20:12:21  profilanswer
 

n°1348314
darxmurf
meow
Posté le 18-11-2003 à 10:36:21  profilanswer
 

hello,
 
J'ai eu un problème dans le genre avec PC-Cillin, il filtrait les mails mais un jour je pouvais plus rien récupérer... regarde sinon si t'as pas une cochonnerie qui aurait changé les config genre serveur proxy et autre...
 
a+


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1348467
htep
Posté le 18-11-2003 à 12:29:58  profilanswer
 

tu as importé tes comptes depuis outlook express, va voir dans les propiétés de tes comptes, outlook deconne a l'importation et met des merde aux pop, smtp, mot de passe et tout

n°1348584
fosfire
Posté le 18-11-2003 à 14:06:04  profilanswer
 

merci...la je vien de re essayer et ca a l'air de remarcher...ptete un pb avec les server ou mon fai...
bref je vous remerci
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme outlook 2003

 

Sujets relatifs
Problème Outlook Express et comptes !!Problème pour utiliser ses contact dans un message outlook
[outlook 2000] création de mail type[Outlook 2000] Comment mettre un mot de passe
[Outlook Express] Stocker les messages sur un lecteur réseauxProbleme de Java sur un site
URGENT: Rétablir l'accès aux pièces jointes sous outlook expressProbleme Windows ou probleme hardware, qqn connait ca ? Resolu
[Outlook 2000/2003] Probleme au démarrage... 
Plus de sujets relatifs à : probleme outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR