Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton SystemWorks OEM à 40$ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton SystemWorks OEM à 40$ ?

n°1040034
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-01-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

Avis au modo :Je sais pas trop si ce post à sa place ici... donc s'il est closed je comprendrai... mais c'est pas moi qui y perd vu que j'ai reçu le CD.
 
J'ai pas l'habitude de faire de la pub... mais là je suis sur le "cul" comme on dit :D .
 
Pour les préssés, voici le lien : http://www.siliconeparadise.com/adv1/
 
Bon voici mon histoire :
Je reçois un spam parmit tant d'autre, mais celui-ci attire mon attention.
Norton systemwork 2003, 6 essential program. Save Over $300$.
 
Bon ben je clic et je tombe sur la page ci-dessus. Et là je vois que ça coute seulement 40$ pour avoir Norton SystemWork 2003 pro qui contient :
- Norton Antivirus 2003
- Norton Utilites
- Norton CleanSweep
- Norton Ghost
- GoBack by Roxio
- Norton Winfax Pro
 
Je me suis tout de suite dit... je connais pas le vrai prix... mais ça doit bien couter au moins 150? ce truc là.
M'enfin j'ai quand même essayé (via CB) et j'ai reçu en moins d'une semaine le CD à la maison (sans boite, ni manuel).
 
Sur le bulletin de livraison il y a la société :
 
PRINT DOCTOR, IN.
10775 SW 188th Street #1
Miami, Florida
33157
(888) 322-144
 
e-mail : info@USAcartridge.com
 
Total de la facture : 50.94$ (inclu 10.95$ de port, alors qu'ils ont payé 3.6$).
 
J'aurais juste une question : vu qu'il n'y a pas de serial avec le CD, est-ce-que l'installation en demande un (car si j'ouvre la pochette, j'ai plus droit à un 100% remboursement).
 
Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

n°1040103
cybermatos
Posté le 28-01-2003 à 18:09:44  profilanswer
 

Nan y'a pas de serial à l'instal,c'est d'autant plus bizarre que quasiment aucun produit Symantec n'en reclame un!!


Message édité par cybermatos le 28-01-2003 à 18:11:07
n°1040112
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-01-2003 à 18:11:57  profilanswer
 

C'est malin d'acheter chez des spammeurs :sarcastic:
par principe je vais même pas voir leur site même si ça m'intéresse

n°1040114
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-01-2003 à 18:12:53  profilanswer
 

Par contre il doit bien y avoir un protection. Genre un serial qui se met automatiquement à l'installation et qui se vérifie lors des mises à jour.
 
Car sinon je pourrais bien passer mon CD à tous mon quartier... lol :D
 

antp a écrit :

C'est malin d'acheter chez des spammeurs :sarcastic:
par principe je vais même pas voir leur site même si ça m'intéresse


Bah comme quoi... ça peut servir des fois !
 
En tout cas... comme j'ai un boulot, j'essaie de légaliser la majorité des logiciels que j'utilise. J'ai déjà acheté WinXP PRO, maintenant pour Norton c'est bon. En tout cas j'ai fais une très bonne affaire.
Je me demande même comment c'est possible à un tel prix !
Il coute 149$ CAN sur le site de symentec. La vache... ils demande 65$ de port VIA FedEx ! (moi qui me plaignais des 10$ de port de l'offre)


Message édité par chev_alier le 28-01-2003 à 18:20:47
n°1040133
cybermatos
Posté le 28-01-2003 à 18:41:27  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

Par contre il doit bien y avoir un protection. Genre un serial qui se met automatiquement à l'installation et qui se vérifie lors des mises à jour.
 
Car sinon je pourrais bien passer mon CD à tous mon quartier... lol :D
 
 
Bah comme quoi... ça peut servir des fois !
 
En tout cas... comme j'ai un boulot, j'essaie de légaliser la majorité des logiciels que j'utilise. J'ai déjà acheté WinXP PRO, maintenant pour Norton c'est bon. En tout cas j'ai fais une très bonne affaire.
Je me demande même comment c'est possible à un tel prix !
Il coute 149$ CAN sur le site de symentec. La vache... ils demande 65$ de port VIA FedEx ! (moi qui me plaignais des 10$ de port de l'offre)


 
Un conseil,verifies bien si c'est pas une copie pirate qu'on t'a vendu...Y'a des logiciels pirates en Coree qui ont l'air plus vrais que les originaux.... :D


Message édité par cybermatos le 28-01-2003 à 18:41:59
n°1040168
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-01-2003 à 19:10:57  profilanswer
 

et je fais comment pour le savoir ? Le CD à l'air vrai, c'est pas un CD-R :lol: et y bien le logo de symentec
 
une société américaine qui vendrais des CD pirates ? j'y crois pas trop.

n°1040173
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-01-2003 à 19:16:22  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :


Bah comme quoi... ça peut servir des fois !
 


bah oui mais si tu achètes suite à un spam, ils vont sûrement pas s'arrêter de spammer...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1040304
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2003 à 20:58:28  profilanswer
 

Attention, les versions OEM des Norton sont ultra limitées dans le temps niveau mise a jour, souvent 60 ou 90 jours, si tu dois repayer dans 2 mois pour avoir un AV a jour, c'est deja moins bien comme bonne affaire.
En plus il me semble bien (mais je suis pas sur a 100%) que les OEM de Norton doivent obligatoirement etre vendue avec du matos...
 
Bref : mefiance mefiance !

n°1040392
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-01-2003 à 21:49:22  profilanswer
 

Ouais j'ai vu des NAV limité à 90 jours (on verra)... mais pour une version pro ça me parait bizarre (et y a rien marqué sur le CD que c'est un OEM)
 

antp a écrit :


bah oui mais si tu achètes suite à un spam, ils vont sûrement pas s'arrêter de spammer...  


et si j'achète pas tu crois qu'ils vont arrêter ? Je doute que ça change kkchose. J'ai mis des règles dans mon Outlook Express et ça filtre assez bien.

n°1040395
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2003 à 21:53:18  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

Ouais j'ai vu des NAV limité à 90 jours (on verra)... mais pour une version pro ça me parait bizarre (et y a rien marqué sur le CD que c'est un OEM)


 
Ché pas c'est toi qui a mis dans ton titre que c'est de l'OEM...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 21:53:18  profilanswer
 

n°1040622
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 29-01-2003 à 02:00:42  profilanswer
 

Ben quand on reçois que le CD sans rien avec... pour moi c'est de l'OEM... après...
 
Cool j'ai droit à 366 jours de mise à jour :sol:

n°1059668
cybermatos
Posté le 13-02-2003 à 23:37:50  profilanswer
 

De toute façon si tu veux en avoir le coeur net,tu telephones à Symantec et tu leur racontes ton histoire...Si t'envoient les poulets et tu vas en tôle,c'est que t'es tombé sur la mauvaise version... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton SystemWorks OEM à 40$ ?

 

Sujets relatifs
norton antivirus 2003Norton AV Corporate Edition : Mise a jour manuel...
pb avec norton...Une alternative a Norton Disk Doctor ?
j'ai norton firewall=connection lente??l'autoprotect de norton ne se lance plus, à l'aide!
A l'aide SVP .. Norton Ghostnorton utilities 2002
norton firewallnorton personal firewall
Plus de sujets relatifs à : Norton SystemWorks OEM à 40$ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR