Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Norton 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Norton 2005

n°2525855
trueduke
Posté le 22-09-2006 à 16:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai mis à jour emule avec la dernière version... depuis, Norton m'ouvre en permanence des fenêtre "Norton Internet Worm Protection" me demandant d'autoriser l'utilisation du logiciel ou de la bloquer. J'ai beau faire (l'un ou l'autre), les fenêtres continuent à poper (5 ou 6 depuis que j'ai commencé à taper ce message) et c'est insupportable. J'ai regardé dans la config, emule est pourtant bien autorisé par Norton... Je craque un peu beaucoup là, vous auriez une solution svp ? merci !


---------------
www.trueduke.com
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 16:26:30  profilanswer
 

n°2525861
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 22-09-2006 à 16:32:48  profilanswer
 

trueduke a écrit :

Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai mis à jour emule avec la dernière version... depuis, Norton m'ouvre en permanence des fenêtre "Norton Internet Worm Protection" me demandant d'autoriser l'utilisation du logiciel ou de la bloquer. J'ai beau faire (l'un ou l'autre), les fenêtres continuent à poper (5 ou 6 depuis que j'ai commencé à taper ce message) et c'est insupportable. J'ai regardé dans la config, emule est pourtant bien autorisé par Norton... Je craque un peu beaucoup là, vous auriez une solution svp ? merci !


Je suis sur que com21 va dis-emuler ton problème :sol:


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2525862
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-09-2006 à 16:32:58  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Norton 2005

 

Sujets relatifs
Problème instal XP Pro sur Sata sur Asrock Dual Sata 2problème de connexion internet qui plante
Problème d'interface graphique avec le VLC de freeplayerprobleme clavier pour formater
probleme pour travailler avec studio 10 sur un DD externeprobleme norton internet security proffesionel 2005
problème univesalis10/norton 2005Problème avec Norton Internet Security 2005
Problème installation Norton Internet Secu 2005...Problème Word-Excel avec Norton 2005 (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Norton 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR