Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème NERO 5.5.9.17 c'est ici...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème NERO 5.5.9.17 c'est ici...

n°981869
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-12-2002 à 21:04:00  profilanswer
 

Grrrr. pour communiquer avec ahead....
youpi... leur traduction un peu française.. et dès que l'on ne comprends pas l'aide est en anglais....
 
et en plus on ne sais pas à quoi sert quoi....
 
alors j'ai aussi regardé du côté des firmwares plextor... 1.03 c'est le dernier pour mon plex 401240
 
en général ça concerne la compatibilité avec les Cd-R... mais là.. j'ai utilisé les nouveaux et très beaux CD-R "plextor"... alors si eux ne sont pas compatibles... y a des baffes qui se perdent
 
alors voilà mon prob:
 
enfin quand il me grave un CD ISO.. au début on entend le bruit du graveur faire des accélérations freinages...
et après roulezzzzz.... il va jusqu'au bout...
et quand le graveur à fini et que la lumière verte est allumée à nouveau... à la place de me mettre 100% et ....
ben NERO me dit que la gravure à échoué?!
 
alors qu'apparament il l'a finalisé!!!
 
je ne sais pas quoi penser... car c'est sûr que je m'inquiète!!! en plus j'utilise toujours le verificateur de fichier... et là comme ça plante il ne vérifie rien....
 
j'ai testé un CD-R que je viens de graver.. ça à l'air de fonctionner... enfin je suis inquiet... et tout ces sites.. nero plextor sont en anglais alors pas trop moyen de communiquer... sniff snifff
 
alors si quelqu'un parle un peu anglais... et qu'il voit un truc concernant cette version associée à un plextor... 401240...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 21:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème NERO 5.5.9.17 c'est ici...

 

Sujets relatifs
Probleme graver CD audio avec Nero 5590Problème de gravure NERO 5
Probleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!probleme nero et les svcd
problème de gravure avec neroProbleme de gravure d'image de CD avec Nero
Probleme Nero ! :(Problème de gravure avec Néro burning ROM,...
Problème de NERO[nero] probleme de gravure d'une image nrg !
Plus de sujets relatifs à : problème NERO 5.5.9.17 c'est ici...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR