Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probleme naviguateur AOL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme naviguateur AOL

n°2421457
bouliz
Posté le 28-05-2006 à 01:27:36  profilanswer

Bonsoir à tous,

D'habitude je viens sur ce forum pour chercher des infos sur un produit que je veux acheté mais depuis quelques temps j'ai un petit problème que je n'arrive pas à resoudre seul et je n'ai trouvé aucun topic qui concerne mon probleme. Donc je possede AOl en version 9.0 et depuis environ 1 moi et demi, certains sites ont un mal fou à se charger, genre cdiscount. La page se lance et reste blanche comme si quelque chose l'empechait de la charger, et au bout de 30 secondes ou rien ne se passe la page aparrait. J'ai l'impression que c un probleme par rapport aux images. Pour info, j'ai deja essaye de reinstaller AOl plusieurs fois, j'ai ete voir dans les options si tout etait normal (notamment au niveau de la compresion des images). ET ce n'est pas un probleme de connexion puisque tout fonctionne tres bien avec Mozilla et internet explorer. Quelqu'un aurait t'il deja eu ce probleme ?? je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 01:27:36  profilanswer

n°2421567
bouliz
Posté le 28-05-2006 à 12:09:21  profilanswer

up

n°2421876
bouliz
Posté le 28-05-2006 à 18:45:31  profilanswer

dois je en conclure que personne a jamais eu ce probleme ?

n°2422941
bouliz
Posté le 29-05-2006 à 22:17:17  profilanswer

dernier petit up avant formatage... :(

n°2422983
dox94
Posté le 29-05-2006 à 23:02:21  profilanswer

Pourquoi utilises-tu le navigateur d'AOL si tu peux t'en passer en utilisant Firefox, Opera ou Internet Explorer à la place ? :heink:

n°2422994
bouliz
Posté le 29-05-2006 à 23:19:18  profilanswer

j'en ai simplement pris l'habitude. Je sais que ca peut paraitre bete mais j'aime bien jeter un coup d'oeil aux actualites sur la page d'acceuil et avoir un acces direct a mes mails. Mis à part cela j'aime quand tout fonctionne bien sur mon systeme et c'est aussi par curiosite, j'aurais bien voulu savoir si d'autres personnes avaient deja eu le même petit soucis, c'est vrai que formater pour ça, ça me galere un peu voili voila  :jap:

n°2423063
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 30-05-2006 à 09:08:28  profilanswer

Serieusement, il vaut mieux que tu t'habitues a un autre vrai navigateur. Opera est un navigateur complet avec beaucoup d'options et Firefox peut avoir n'importe quelle fonctions qu'ont les autres navigateurs grace aux extensions enormissimes.  :jap:  
En plus formater parce que ton navateur n'affiche pas les pages assez vite c'est un peu comme utiliser une bombe atomique pour tuer une mouche  :sarcastic:

n°2423926
dox94
Posté le 30-05-2006 à 22:03:56  profilanswer

Tout à fait, et puis tu peux toujours mettre le site d'AOL en page d'accueil d'un autre navigateur pour suivre les actualités.
Et pour tes mails , tu peux très bien utiliser un logiciel dédié : Outlook Express, Opera, Thunderbird, ou n'importe quoi d'autre. :)

L'AOL toolbar pour Internet Explorer peut éventuellement t'intéresser : http://www.aol.fr/toolbar/download.html

Message édité par dox94 le 30-05-2006 à 22:09:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probleme naviguateur AOL

Sujets relatifs
Oo Un probleme con pr brancher un second pc wifi ac la livebox OoProbleme de pass
Proxy vs AOLProblème d'ouverture dans la barre des taches
Problème avec KasperskyProbleme restauration Sony Vaio
excel probleme d'insertionprobleme de rediration avec nom de domaine 1and1
windows 98se / internet / problémeproblème avec explorer.exe
Plus de sujets relatifs à : probleme naviguateur AOL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR