Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Draftsight, problème d'origine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Draftsight, problème d'origine...

n°2993517
dark-mall
Posté le 04-05-2011 à 15:30:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème sous Draftsight, J'ai fais un objet qui s'appel "touche.dwg". Ce fichier est constitué de plusieurs couches (j'en ai fais un bloc) et son origine est au centre(Outils => Nouveau SCP.. => Origine).
 
Ensuite j'ai crée un nouveau fichier "ensemble.dwg" dans cet ensemble il y a un cadre(l'origine est dans le coin inférieur gauche de ma plaque)
 
Ensuite je fais Insertion => Bloc... je choisi ma touche et celle-ci apparait aux coordonnées X:1511, Y:1144 (et des poussières) et là je constate que l'origine de ma touche n'est pas au centre de celle-ci(comme initialement définie).
 
Donc si je déplace ma touche sur mon dessin, je me retrouve avec une position X:-1481 Y:-1100(par exemple) alors que les coordonnées de ma souris sont X:30 Y:37! Un vrai clavaire pour placé un objet...  :??:  
 
Comment es possible? Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Merci A+


Message édité par dark-mall le 04-05-2011 à 15:43:16
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 15:30:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Draftsight, problème d'origine...

 

Sujets relatifs
Problème de tailleProblème windows live messenger flou
problème manette de jeu usb : dll commune du shellProblème Serveur FTP - Mode Passif en local et internet
Problème winrarProblème de boot
Problème avec diverses applicationsProblème catalysts -> démarrer en mode VGA
Problème after effect cs5[AIDE] Problème installation W7 avec clé USB
Plus de sujets relatifs à : Draftsight, problème d'origine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR