Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec MSN Messenger 6.2 ... quoi faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec MSN Messenger 6.2 ... quoi faire?

n°1597891
wilka91
Murders and Executions
Posté le 09-06-2004 à 22:18:47  profilanswer
 

Voilà j'ai MSN Messenger 6.2, et il marche parfaitement bien avec tout le monde sauf avec une personne (mon cousin). Je m'explique : si on essaye de demarrer une video conference avec nos webcams, ca marche 1 fois sur 10, mais surtout il n'y a jamais de son. Et quand on essaye de se telephoner en passant par MSN, ben ca marche pas non plus.
 
MAIS LE PLUS ETRANGE c'est que chacun de notre coté on a jamais de problemes pour faire des conferences avec qui que ce soit! Tout est bien configuré, le son marche, la video aussi ...
 
Ne sachant pas comment resoudre ce probleme, on a essayé de le contourner en essayant d'autres softs de video conference.
 
Or il se trouve que 1-NetMeeting marche pas car je sais pas comment le faire marcher! (si vous savez, expliquez moi!)
2-dans les autres softs qu'on a testé (ICU, Camfrog) il y a un delai de 2 ou 3 secondes avant que le son n'arrive.
Bon on s'est dit que c'est surement a cause de la distance qui nous separe (je suis a Lyon, et lui en Californie), mais ca peut pas etre ca vu que si on utilise Skype pour se telephoner il n'y a pratiquement pas de latence (juste 1 ou 2 dixiemes de seconde) et surtout avec mon oncle qui vit aussi la bas (mais dans une autre ville) il n'y a pas de latence!
 
Connaitriez vous un autre soft du genre MSN pour faire de la webcam?
 
Merci d'avance pour toute reponse.  ;)


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:18:47  profilanswer
 

n°1601616
buzzi
Posté le 13-06-2004 à 08:53:58  profilanswer
 

salut Wilka91  :hello:  
 
avec MSN Messenger 6.2 (1e version) j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi en audio avec certaines personnes, il fallait lancer l'audio 10 fois, ça ne marchait quasiment jamais  :fou:  alors que chacun de notre coté c'était OK.
 
J'ai réinstallé tout mon PC en remettant que ce msn, idem. Puis j'ai testé avec Windows Messenger 4.7, nickel. J'ai remis MSN Messenger 6.1, nickel aussi. Donc ça merdouille dans la 6.2 je pense.
 
Là je viens de mettre à nouveau la 6.2 mais nouvelle mouture , personne en audio encore pour tester, on va bien voir...
 
Bon courage, essaie avec Windows Messenger 4.7 peut-être  :hello:


Message édité par buzzi le 13-06-2004 à 08:54:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec MSN Messenger 6.2 ... quoi faire?

 

Sujets relatifs
Msn messenger 6.2 ( probleme son )probleme avec msn messenger sur un réseau
Probléme lors d' envoient de fichier avec MSN MESSENGER 6[MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..
Probléme lors de l'installation de MSN MessengerProbleme avec MSN messenger 6.0
MSN Messenger 6.1 , probleme en localProbléme lors d'un envoit avec MSN MESSENGER
Probleme avec MSN Messenger sur Windows 98 (connection modem)problème de connexion avec MSN messenger 6.1
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec MSN Messenger 6.2 ... quoi faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR