Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème mozilla.cfg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mozilla.cfg

n°3205388
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-10-2015 à 10:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps mon mozilla.cfg ne fonctionne plus au boulot ... je trouve le temps de m'y pencher en ce moment mais je capte pas ...
J'utilise MSI Firefox (38.0.5 et 40) en déploiement, et j'avais fait ya 3 ans un mozilla.cfg qui marchait bien.
 

Code :
  1. //DEBUT
  2.   //Redirection du cache FF  
  3. lockPref("browser.cache.disk.parent_directory", "C:\\cache" );
  4.  
  5.   // Taille du cache (1000 = 1Mo)
  6.   lockPref("browser.cache.disk.capacity", 100000);
  7.  
  8.   // Suppression du message demandant de mettre FF par défaut
  9.   lockPref("browser.shell.checkDefaultBrowser", false);
  10.  
  11.   // Page d'acceuil (Attention lockPref ne fonctionne pas)
  12.   pref("browser.startup.homepage", "http://www.google.fr" );
  13.  
  14.   // Vérification des MaJs
  15.   lockPref("app.update.enabled", false);


 
Je fouille le net mais je trouve rien d'anormal, même les messages ou tuto d'il ya 1 mois mettent les mêmes champs que moi ...
J'ai essayé avec un autoconfig.js dans /defaults/preferences ou un local-settings.js dans /defaults/pref, de virer les commentaires, sans espace, etc ... rien à faire ...
 
Si quelqu'un a une idée :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 10:02:42  profilanswer
 

n°3205530
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-10-2015 à 09:06:10  profilanswer
 

J'ai retapé le code à la main dans Notepad++ et ça semble remarcher .... capte pas ... [:serumm:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème mozilla.cfg

 

Sujets relatifs
probleme de telechargement mozilla apres totale desinfection du pcMozilla n'enregistre plus les photos
Problème affichage caractères MozillaProbleme de lien vert sur text des page internet sur mozilla
Problème d'installation Mozilla FirefoxProblème d'installer flashplayer sur IE et Mozilla
Problème d'installation adobe flash player IE ou Mozilla sur windowsproblème raffraichissement page leboncoin mozilla/IE
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignésProblème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés
Plus de sujets relatifs à : Problème mozilla.cfg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR