Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Movie maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Movie maker

n°2556300
stefou29
Posté le 28-10-2006 à 12:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
problème avec Movie maker sous winXP, j'ai fait un montage vidéo qui m'a pris du temps, et impossible d'enregtistrer le fichier vidéo. Il me met à chaque fois que je désire l'enregistrer :  
 
"Windows Movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponibles, et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
 
Bien sûr j'ai l'espace requis bla bla bla, j'ai meme essayé d'enregistrer directement sur un CD, pareil.
 
Si quelqu'un à une solution, merci bcp,
 
A+


---------------
Paul Dirac
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 12:47:57  profilanswer
 

n°2556415
nicesteal
Posté le 28-10-2006 à 15:16:41  profilanswer
 

Bonjour
Ben alors sa peut venir que de "Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponibles". Sa veut dire que t'a du deplacer ou supprimer certaines sequence que t'a utilisé pour ton montage. Le logiciel tente d'allé les chercher et il les trouvent pas donc voila ...
Si non. C'est quoi que t'essaye d'enregistrer le fichier .AVI de ta video ou le fichier de la table de montage (Windows Movie maker) ?

n°2557064
stefou29
Posté le 29-10-2006 à 12:20:41  profilanswer
 

Non tous les fichiers sources d'origines sont utilisés dans le montage. J'ai d'ailleurs essayé de créer un nouveau projet avec juste une vidéo dedans pour essayer et ça ne marche pas non plus... J'essaie d'enregistrer ma vidéo au format Windows media vidéo, en cliquant sur "enregistrer le fichier vidéo"...tout simplement. Ca marche pas^^


---------------
Paul Dirac

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Movie maker

 

Sujets relatifs
Problème avec le logiciel eye on networkprobleme audio tres bas
Probleme entre Gmail et Outlook[bureau]problème changement des icones
Problème avec NVCPL.dllproblème transition son windows movie maker
Problème de son avec Movie Makerprobleme avec movie maker
Probleme windows movie makerProblème Processus et Windows movie maker
Plus de sujets relatifs à : Problème Movie maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR