Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Config Noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Config Noos

n°1782831
CocaCola
Posté le 31-10-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

Hello,  
voila je viens de changer de pc , et j'ai un souci avec la reconnaissance des serveurs noos (ip )
a l'installation de windows etc.. l'ordinateur etait raccorder a un autre modem motorola noos (1024k) donc ce n'est pas la carte ethernet qui est en cause.
j'ai un modem thomson (4096k) ceux qui sont allongé.
donc mon ancien ordinateur branche en direct (rj45) sur le modem voyait les serveur me retrouvé l'ip , en branchant le nouvel ordinateur sur le meme rj45 , windows ne trouve pas d'adresses reseau , j'ai rebooter , le modem , le pc mais rien n'y fait impossible de se connecter... (en settings tcp/ip automatic resolving)
donc voila je suis perdu je ne sais pas quoi faire , si quelq'un peut m'aider :)  
ps : j'avais deja eu ce probleme avec ce modem sur un autre pc , qui lui aussi ne se connecter pas donc c'est vraiment pas la carte ethernet vu que ce meme pc qq mois avant fonctionner avec ce modem.
merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

n°1782846
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-10-2004 à 15:51:23  profilanswer
 

il faut eteindre et rallumer le modem.....
 
 
sinon petite precision ya pas de relation  modem cable / débit
 
c'est juste un probleme de norme docsis....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1782853
CocaCola
Posté le 31-10-2004 à 16:00:47  profilanswer
 

combien de temps faut il que je le laisse eteint , je viens de l'eteindre pendant une vingtaine de minute mais ca a rien changé.

n°1782859
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-10-2004 à 16:08:05  profilanswer
 

normalement il faut juste l'eteindre/rallumer.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1782888
corran
Posté le 31-10-2004 à 16:48:49  profilanswer
 

il faut :
- débrancher le câble ethernet qui va du pc au modem
- débrancher le câble coaxial qui va de la prise câble au modem
- rebooter le pc
- rebrancher le câble coaxial
- attendre l'allumage de toutes les leds
- rebrancher le câble ethernet

n°1783697
CocaCola
Posté le 01-11-2004 à 13:05:01  profilanswer
 

jai laisser debrancher douze heure mais toujours rien...
la je comprend plus
qqun saurait il quoi faire ?

n°1783730
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-11-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

appel noos


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1785689
CocaCola
Posté le 02-11-2004 à 21:49:16  profilanswer
 

euh... la je viens d'avoir un probleme vraiment malencontreux et qui peut preter vraiment a confusion alors que ce n'est pas le cas ...  
le fil d'alimentation de mon modem etait cassé en deux , et je l'avais rebidouille moi meme en rattachant les fils a la main. et ya quelques minutes en bougeant le modem car le fil ethernet etait trop court , il y a eu un court circuit pendant que c'etait branché et le modem ne se rallume plus :cry:  
je vais attendre un peu voir si il va repartir ,
sinon la je risque de payer le modem , sauf si je trouve un cable d'alimentation et que je pretend a un court circuit ?
d'ailleurs j'espere que ce modele Thomson Digital Cable Modem (DCM305R) n'a pas un cable d'alimentation specifique mais ca a l'air standard ...
voila j'ai vraiment la poisse avec noos cette semaine :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Config Noos

 

Sujets relatifs
Acharnement contre mon PC ou autre problème ?Probleme acces serveur vpn derriere firewall
Problème d'affichage de certain caractère sur le site de MicrosoftProbleme configuration routeur linksys BEFSX41
problème d'accès à un ordinateur en réseauProblème de boot !!!!!
probleme reseaux local[PROBLEME] Connexion Internet a mon pc bizarre
[Routeur SMC Barricade] Problème de surcharge?Probleme de telechargement en ddl
Plus de sujets relatifs à : Probleme Config Noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR