Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème pour envoyer des mails via outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour envoyer des mails via outlook

n°1303485
jokeman
Posté le 02-10-2003 à 19:13:20  profilanswer
 

j ai une connexion free haut débit , je n arriver plus à envoyer de mail, ou cela prend un temps fou ...  
il ne trouve pas le serveur , en bas a droite " connexion " pendant plusieurs mn  
je suis obligé de rebooter pour pouvoir envoyer qq. chose , ensuite ça revient ...
avez vous une idée ?  
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 19:13:20  profilanswer
 

n°1303631
casimir99
Posté le 02-10-2003 à 21:48:22  profilanswer
 

Il parait qu'ils sont en train de mettre à jour leurs serveurs de courrier, donc ça débloque pendant quelque temps...

n°1303725
jokeman
Posté le 02-10-2003 à 23:22:03  profilanswer
 

voila qui me rassure ! je cherchais déjà sur ma bécanne ! si qq. l a eu aussi aujourd' hui  
pour me rassurer ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème pour envoyer des mails via outlook

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer un mail avec outlook[wanadoo]outlook et caramail....?
[Outlook] Envoie de mail groupéProblème formatage - reinstallation win 2k
Probleme avec volume sous windows xp proSous NT4, où sont stockés les mails et carnets d'adresses d'OE.
P'tit problème avec un AD absent du voisinage réseauProbleme reseaux ( NET et Messagerie) OLEANE....
probleme,mirc se coupe se coupe tt seul :( 
Plus de sujets relatifs à : problème pour envoyer des mails via outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR