Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme logiciel/carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme logiciel/carte son

n°1013358
cedo
Posté le 08-01-2003 à 12:50:27  profilanswer
 

[#0000d4]
j'ai un probleme de compatibilite entre ma carte son Audigy platinium ex et un logiciel cubase.
La carte son m'a été livrée avec le logiciel cubasis vst. Avec ce logiciel j'avais acces aux sons de ma carte en cliquant droit dans la colonne sortie d'une piste midi et en selectionnant:
  "SB audigy synth A"
Mais j'ai ensuite instalé cubase vst 32. A partir de ce moment cette config(SB audigy synth A) a disparut. Je n'ai donc plus accès aux son midi de ma carte et ne peux jouer que des instruments VST. Désormais quand je clic droit dans la colonne sortie d'une piste midi il m'apparait : C-media MPU-401
                                        port midi SB audigy DC
                                        port II midi SB audigy
                                        MROS
mais aucun de ces parametres ne me permettent d'accéder au sons midi de ma carte .
 
Si quelqu'un peut m'apporter un élément de réponse il sera béni des Dieux du son..


---------------
cedo
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 12:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme logiciel/carte son

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire des Screenshot pendant les jeux ?Problème routeur&réseau pour un débutant
Probleme d'ouverture de nouvelle fenetre sous Explorerlogiciel gratuit pour system tray ???
problème avec messenger 5 et le video compagnion de logitechProblème avec AOL et Outlook Express
probleme de modem?problème Partition Magic
Probleme WinGmt.exeQuel logiciel pour parametrer une telecommande pctv ?
Plus de sujets relatifs à : probleme logiciel/carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR