Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme de licence AVS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de licence AVS

n°2700125
spiker01
Ni regrets ni remords.
Posté le 30-06-2007 à 12:20:59  profilanswer
 

Bonjour,
voila hier en demarrant le PC j'ai eu un joli message d'erreur qui disait ceci :
"You have exceeded the maximum number of application copies that can be installed with this licence key"
c'est vrai qu'il n'est pas impossible que j'ai utilisé cette clef sur une autre install me dis je. Je fais alors une autre demande de clef avec une autre adresse ùmail au cas ou que je rentre et là pas de soucis... jusqu'au redemarrage ou exactement le même message d'erreur apparait. Finalement j'ai desinstaller puis reinstaller et enfin fais une nouvelle demande de code et là exactement la même chose tout vas bien jusqu'au redemarrage... Une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:20:59  profilanswer
 

n°2700298
zoulou33
Posté le 01-07-2007 à 10:40:24  profilanswer
 

Bonjour
Si c'est un shareware achète le.

n°2700356
spiker01
Ni regrets ni remords.
Posté le 01-07-2007 à 18:33:21  profilanswer
 

AVS : anti virus shield le logiciel antivirus gratuit d'aol...
Personne a une idée?

n°2700534
zoulou33
Posté le 02-07-2007 à 11:14:55  profilanswer
 

Ah ok. Peut être qu'il est gratuit pour un certain temps mais après payant?. Je me renseignes aussi de mon côté. Le texte dit que Vous avez excédé le nombre maximum des copies d'application qui peuvent être installées avec cette clef de permis. Traduction de google. Tél à AOL et tu vois avec eux. pour info voici un lien en rapport avec ton avs: http://www.clubic.com/forum/logici [...] page1.html si tu regardes bien il est gratuit que pour un an.


Message édité par zoulou33 le 02-07-2007 à 12:17:51
n°2705003
spiker01
Ni regrets ni remords.
Posté le 16-07-2007 à 21:20:52  profilanswer
 

Merci pour ta reponse zoulou. Dommage il était super bien ce petit antivirus gratos :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme de licence AVS

 

Sujets relatifs
Probleme de service audioprobleme de lag sur vlc avec vista
probleme de logmeinProblème wifi avec vista
Problème installation service pack ss windows server 2003Problème réseau avec Vista !
Problème de mot de passe au loginProblème d'accès aux dossiers
Problème CorbeilleProbléme avec les jeux sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Probléme de licence AVS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR