Salut !
C'est la première fois que je vois ce message d'erreur... As-tu essayé de lire différents fichiers (audio/vidéo) ? Surtout, as-tu essayé de lire ces fichiers avec un lecteur MOINS POURRI (désolé de hausser le ton, mais quand je repense à tout ce qu'il m'a fait subir.. ) ?
Sérieusement, si tu ne connais que WMP, essaye donc Media Player Classic par exemple. Certes, vu le message, il y a de bonnes chances (si je puis dire) pour que le problème ne vienne pas uniquement de WMP, mais ce lecteur est tellement foireux....
[] (juste pour rire : liste non exhaustive des défauts de WMP :
- sur un WINXP tout neuf, a refusé sur mon PC comme sur les PC de nombreuses personnes que je connais de lire des DVD achetés, alors que l'on lit pendant l'installation de l'OS "Grâce à WMP vous pouvez lire tous vos vidéos et DVD en toute simplicité !" (je précise que MPC lui me l'a lancé en 3 secondes... )
- WMP tente toujours de se connecter à Microsoft pour vérifier que tu as les droits de lire ton fichier, voire éventuellement transmettre des infos sans que tu saches quoi...
- Dès que tu veux lire des formats un peu plus exotiques que l'AVI (genre OGM, MKV), le pauvre WMP ne comprends plus rien et considère que ces formats ne sont pas de ce monde (pas de SON monde... propriétaire... )
- WMP a une fâcheuse tendance (sur mon PC en tout cas) à vouloir rester le logiciel de lecture par défaut, même quand je lui indique clairement qu'il ferait mieux d'aller se faire foutre ! )
- WMP ne PEUT PAS ETRE DESINSTALLE (à ma connaissance, si quelqu'un sait je suis preneur...)
- WMP consomme (sur mon PC) plus de ressources que MPC (qui il faut dire ne fait pas fonction bibliothèque multimédia ou graveur audio... mais c'est pas non plus ce qu'on lui demande)
- Certaines vidéos sont moins belles (plus "granuleuses) lues par WMP que par MPC (mais là, j'avoue je comprends pa pourquoi...)
Bref, je n'ai rien contre WMP (comment ça pas crédible ? ), mais depuis que je connais MPC, le Crosoft power a pris sa retraite...
Je t'invite donc vivement à le tester ( ou BSPlayer, ou Zoomplayer, ou VLC qui sont très bons aussi m'a-t-on dit). [/]
Et désolé pour ce lâchage qui n'a strictement rien à voir avec le topic (moi ) (quoique... WMP, c'est déjà un problème en soi, non ? ), mais j'ai un peu de mal à rester zen avec ce "logiciel".
J'espère que ma proposition suffira à résoudre ton problème (l'espoir fait vivre... Au pire tu en auras profité pour te libérer de l'emprise du Crosoft... )