Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Probleme d'instal de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Probleme d'instal de programmes

n°2162698
dies_irae
Posté le 18-09-2005 à 19:55:10  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
J'ai depuis quelques temps un probleme. Sur l'un de mes disques dur j'enregistre les programmes d'installation de la plupart des logiciels que j'utilise tres souvent, hors depuis quelques temps, sans avoir fait de manipulations particulieres, ces install ne marchent plus ou une fois sur deux, et ce qui me pose le plus de probleme c'est qu'a chaque installation ratée (et aussi parfois pour certaines installations reussies) un dossier vide nommé "MSIXXXX.tmp" (X etant une lettre ou un chiffre) apparait et je ne peux le supprimer qu'en reprenant les droits sur ce dossier.
D'autre part les installations effectuées a partir d'un autre disque se passent bien.
J'ai aussitot pensé a un virus mais apres avoir scanné tous mes disques avec avast! et des antispywares a jour je n'ai rien trouvé.
Si vous avez deja rencontré ce probleme ou si vous avez des idées n'hesitez pas en m'en faire part sinon je ferai une sauvegarde et je formaterai!
Merci d'avance.
Dies_irae


Message édité par dies_irae le 20-09-2005 à 22:13:14
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:55:10  profilanswer
 

n°2165094
dies_irae
Posté le 20-09-2005 à 22:12:49  profilanswer
 

A priori c'etait un virus ou un fichier systeme corrompu. un formatage a resolu le probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Probleme d'instal de programmes

 

Sujets relatifs
probleme bizard avec intenet coupure apres 1 min[Résolu] Contenu de Poste de Travail très long à s'afficher
Problème de connexion FTP !!![RESOLU] NETGEAR DG834G - Tout marche... mais sans sécurité...
Probleme Wifi freeboxProblème de popups (hijackthis inside)
Problème de réseau entre deux PCMercury/32 - problème SMTP
probléme avec la lecture de dvd sur monpcAjout/suppression de programmes: bug incompréhensible!Help!
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Probleme d'instal de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR