Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour lire les videos sur le net avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour lire les videos sur le net avec Internet Explorer

n°1912859
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-02-2005 à 18:59:18  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Depuis plusieurs jours ( mois même ) je n'arrive plus à lire certaines videos en streaming, comme d'habitude je vais sur le site et puis juste avant que la vidéo se lance y'a une fenêtre qui apparait ( une fenêtre comme celles pour installer flash, macromedia etc ... ) de microsoft je crois qui me demandais si je voulais ou pas installer je sais plus quoi ( des codecs je crois) .. j'ai dis "oui" et depuis plus possible de lire la video :/ ( je ne sais pas si c'est la cause du problème )
 
J'ai fais une capture video pour vous montrer comment ça se passe :  
 
Video 205 Ko  
 
Si quelqu'un saurait comment enlever ce qui s'est installé ... sous opera la video se lit sans problème ainsi qur sous FF et dans "Ajout/Suppression de programmes" y'a rien de nouveau, j'ai aussi regardé dans les Objets d'Internet Explorer et rien de nouveau non plus, ad aware ne trouve rien, spybot non plus et l'anti virus non plus .. Si vous pouviez m'aider  :)  je désespère là .. jamais un problème n'a duré aussi longtemps !
 
Merci


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 18:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour lire les videos sur le net avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
[Prob] Problème de driver suite à Windows SP2 avec ma MS DUOerreur de script internet explorer
Probleme de VlanProbleme config routeur DI 624
Problème de reboot sous Winamp et WMPAdresses IP, problème métaphysique...
probleme avec lecteur windows mediaproblème de connexion wifi routeur linksys...
probleme de courrier avec firefox !! 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lire les videos sur le net avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR