Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme deux anti-virus installé en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme deux anti-virus installé en même temps

n°2644015
valendra
Posté le 19-02-2007 à 09:10:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Hier soir j'ai installé Mac Afee sur l'ordinateur d'un ami et je n'avais pas vu que Norton était pré-installée (quel noob  :fou: ) donc l'ordi plante directement, Windows est ralenti, je me dirige donc vers le panneau de supression des programmes pour supprimer les deux anti-virus. Mais sa ne marche pas il me dit qu'il sont utilisées actuellement, normal ...
 
Donc je démarre en mode sans échec pour supprimer les anti-virus mais le même message d'erreur.  :pt1cable:  
 
Dans son PC portable, il y avait une option pour créer un cd de reinstallation avec les pilotes et ses soft + Media Center donc je décide de faire un cd  pour réinstaller le tout comme sa on n'en parle plus ... mais sa plante a chaque fois a 66% de la gravure.  :heink: (là on se dit le mec il a pas de chance :D)
 
Donc j'en fais appel a votre génie pour m'aider s'il vous plait ?  
 
 
PS : Si c'est pour dire "installer deux anti-virus en même temps c'est pas bien vous pouvez vous abstenir de répondre" ;)
 
Merci par avance a ceux qui prendront le temps de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 09:10:42  profilanswer
 

n°2644416
valendra
Posté le 19-02-2007 à 16:19:37  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?

n°2644836
zoulou33
Posté le 19-02-2007 à 22:53:40  profilanswer
 

Bonsoir
Désinstalles Mac Afee en mode sans échec et cela devrait rentrer dans l'ordre.

n°2644870
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-02-2007 à 23:33:45  profilanswer
 

Bonsoir

Citation :

l'ordi plante directement


Concretement ca te dit quoi ?


Message édité par SuppotDeSaTante le 19-02-2007 à 23:33:55

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2645602
valendra
Posté le 20-02-2007 à 21:17:04  profilanswer
 

J'ai essayé de désinstaller en mode sans échec, mais pareil il ne veut pas ce désinstaller, il s'arrete pendant la désinstall.

n°2645603
valendra
Posté le 20-02-2007 à 21:18:08  profilanswer
 

ça dit rien de spécial mais l'ordinateur démarre une fois sur deux, il est trés lent ...

n°2645612
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-02-2007 à 21:38:32  profilanswer
 

et si tu vires tout ce que tu as au demarrage ca change qqchose ?

n°2645639
foul
Amiga forever...
Posté le 20-02-2007 à 22:14:22  profilanswer
 

http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 3108162039
 
et hop .. déja tu vire Norton :)

n°2645794
valendra
Posté le 21-02-2007 à 09:34:49  profilanswer
 

Nan sa change rien, en faite quand je demarre il me demande le mot de passe et ensuite il charge devrait charger le bureau mais non il bloque sur le wallpaper HP, donc je fais ctrl+alt+suppr et je fais nouvelle tache c: et il s'allume. :)  
 
Merci foul, je vais essayer sa de suite. :)

n°2654858
Paedu
Immer mit Ruhe aufnehmen.
Posté le 05-03-2007 à 17:04:21  profilanswer
 

... ANTIVIRUS INFORMATIQUE PAS POUR TOUS LE MONDE PAREIL ....
 
Excusez.. pas exactement le pbl de départ mais "mon" anecdote pourra peut-être aider qq. uns de vous.  :hello:  
 
Depuis plus de 10ans j'utilise bêtement Norton... chaque année je recharge via inter-bête et c'est reparti ...
 
Cette année... je recharge... c'est à dire paye... puis plus rien...impossible de charger...    [:wawash]  
Réclamation... sans réponse.... adieu veaux vaches cochons comme dirait un agriculteur...
 
Ce matin la mouche m'a piquée et je me suis laissé conseillé sur le soft soi-disant le meilleur...  
benh toujours pessimiste ( nous les vieux  :lol: ) oui que ferait-on pas pour ce satané fric !
 
     Allons y pour Kaspersky et pas pour Popof l'inventeur de tout...
 
A la maison, je scanne avec Norton tout l'ordino ---> tout ok aucun virus....
Je désinstalle Norton.  
Désinstallation effectuée.
Contrôle... tiens encore dedans ! ?  
 
On ne va pas se laisser emm.... j'efface tout à la main... sauf 6 fichiers apparemment ineffaçables !?!
 
Bon alors on verra plus tard !
J'installe Kasperskouille machin turbine  :o  
 
Installation réussie... OUF  
 
Départ ! je rescanne mon ordino pour voir si par hasard le nouveau programme trouve qq. chose ?
Résultat:       [img]smile/mad.gif[/img]      PRESQUE RIEN  :pt1cable:  tous de 2-3ans...
 
                      http://xs513.xs.to/xs513/07101/Kaspersky_quick.jpg
 
    WOUAHHHHH !     Bravo les USA ... génial et aussi dans les fichiers inéffacables Norton....
 
    Alors pas tous virus mais l'espionnage bravo !
    Les mots de passe ?
      benh MRD préfère me faire espionner par Moscou que par Bushgomme ! c'est moins agressif ....
 
          [:vis comica]  Vraiment on arrête pas le progrès avec ce super espionnage Inter-bête indis pensable ...    
 
 
                                              MORALITÉ:  
lors de votre achat antivirus tout relatif ... , veuillez SVP y réfléchir à 2 fois ... vivement [no]Guylux[/no]  euh... LINUX !
 
                                 ;)           [:vince_astuce]  


---------------
Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК #  garde le D200 + le D300  épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 17:04:21  profilanswer
 

n°2654866
zoulou33
Posté le 05-03-2007 à 17:14:35  profilanswer
 

Et oui vive le llibre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon on ne peut pas tout avoir non plus alors il faut bien un peu de microsoft ne serait ce que pour certains jeux je dis. Allez bye HS donc je pars. De toute manière on sait très bien que si l'on ne veut pas être espionner et bien on ne va pas sur le web ni d'achat de pc et encore moins de logiciel qu'il soit gratuit ou pas d'ailleurs. Donc pas de pc à avoir chez soi si on ne veut pas être espionner.


Message édité par zoulou33 le 05-03-2007 à 17:17:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme deux anti-virus installé en même temps

 

Sujets relatifs
[aide urgente] Problème de copier Collerproblème Installation Vista
Problème d'un compte Admin qui passe pour un compte limitéProblème d'affichage des miniatures de certains .ico
probleme installation windowsPassage de xp a 2000 probléme internet
Drivers wierless . Sur vista ! le probleme ? 
Plus de sujets relatifs à : Probléme deux anti-virus installé en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR