Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [aide urgente] Problème de copier Coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide urgente] Problème de copier Coller

n°2643982
papauru
Posté le 19-02-2007 à 04:00:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà c'est très important (pour le travail en fait) j'aimerais savoir pourquoi quand je double clique sur un texte (pour l'attraper pour ensuite devoir le copier coller) ca fais ceci :
 
http://img526.imageshack.us/img526/192/photohardwareforumrg8.jpg
 
Ca peut paraitre annodin mais vous pouvez voir que la selection (en bleu) va plus loin que le mot. C'est très important pour mon travail car je dois copier des liens internet, l'espace supplémentaire fais que le lien n'est pas reconnu en tant que tel... enfin bref, comment faire pour ne plus avoir ce problème ? Merci !
 
Ou alors une autre questions :  
 
Comment faire sous Open Office (pour les textes) pour que quand on à une liste, qu'on efface la première ligne, il n'a pas un vide mais la deuxième ligne monte automatiquement ? comment s'appel cette option ?  
 
Merci beaucoup ! C'est vraiment important !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 04:00:06  profilanswer
 

n°2643993
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 19-02-2007 à 08:10:19  profilanswer
 

Pour ton pb sous Notepad, il faut changer
d'éditeur texte , par exemple Ultraedit lui, ne te sélectionne
pas des balancs en plus ...


---------------
il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ...
n°2644509
papauru
Posté le 19-02-2007 à 17:52:12  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [aide urgente] Problème de copier Coller

 

Sujets relatifs
problème Installation VistaProblème d'un compte Admin qui passe pour un compte limité
Problème d'affichage des miniatures de certains .icoprobleme installation windows
Passage de xp a 2000 probléme internetDrivers wierless . Sur vista ! le probleme ?
Plus de sujets relatifs à : [aide urgente] Problème de copier Coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR