Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème imprimante + pb thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante + pb thunderbird

n°1781546
delgado
Posté le 30-10-2004 à 12:41:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de réinstaller Windows Xp avec une iso crée par nLite dans laquelle j'ai rajouter le Sp2, et virer de nombreux trucs inutiles ( genre jeux,...). j'ai aussi enlevé le log pour qu'il reconnaisse les imprimantes ( ils disaient que si on avait les pilotes, on pouvait l'enlever ). et maintenant, je n'arrive plus à installer l'imprimante ( une i560 au passage ). Lorsque l'installation arrive à la detection du port, j'ai un message d'erreur, et  quand je l'installe ac les pilotes téléchargés sur le net, ca se passe bien, l'installation réussie mais au redémarrage l'imprimante n'existe pas. est ce que ca peut venir du log que j'ai désinstallé ? si oui, comment le réinstaller sans devoir reformater ?Autre chose qui doit être liés a nLite, xp me detecte 5 nouveaux materiels inconnu, je sais pas ce que c'est, et j'ai rien d'autre de connecté en usb. Autre chose encore, l'imprimante est detecté ds le gestionnaire de materiels, mais pas dans word, ni le log de canon.
En esperant avoir été clair  :D  
merci d'avance !!!


Message édité par delgado le 30-10-2004 à 15:49:32
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 12:41:18  profilanswer
 

n°1781606
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 30-10-2004 à 13:27:42  profilanswer
 
n°1781690
delgado
Posté le 30-10-2004 à 14:22:33  profilanswer
 

j'ai cherché, j'ai pas trouvé ma réponse. Je pense que ca vient pas de l'imprimante mais du log de xp que j'ai du enlever par erreur. Quelqu'un pourrait me dire comment le résinstallé ??

n°1781829
delgado
Posté le 30-10-2004 à 15:43:12  profilanswer
 

j'ai réussi a faire marcher l'imprimante en l'installant manuellement, elle imprime maintenant.
j'ai un autre pb encore : j'ai perdu tout mes mails à thunderbird ( le log mozbackup n'a pas marché ) et je voulais savoir si je pouvais récupérer les fichiers contenues ds c:\documents and settings\?????\aplication data\tunderbird\?????\mails\pop.yahoo.fr qui marchait pour l'ancien système et les mettre dans mon nouveau pour récuprer mes mails?
ou sinon un autre moyen d'exploiter ces fichiers ?
merci d'avance !!


Message édité par delgado le 30-10-2004 à 15:43:44
n°1785179
delgado
Posté le 02-11-2004 à 16:24:50  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème imprimante + pb thunderbird

 

Sujets relatifs
probleme de internet explorer helppppProbleme étrange de connexion ADSL
Problème d'Outlook / Connexion port SMTPProbleme de mot de passe sur un speed touch pro
Gros probleme virusGros probléme avec Norton Antivirus
Windows 2000 serveur, probleme d'acces reseau...probleme connexion
problème adsl + tel sans filProblème d'autorisation d'accès
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante + pb thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR