Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème adsl + tel sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème adsl + tel sans fil

n°1780235
Maitre Jed​i
Que la Force soit avec Toi
Posté le 29-10-2004 à 13:14:58  profilanswer
 

Salut à tous
 
Franchement, je vais de surprise en surprise...  :heink:  
 
Voilà : début septembre, je m'abonne à l'adsl 512 k chez tele2, j'avais déja acheté le modem de chez linksys un wag54g + sa carte sans fil. Depuis le début, le tel sans fil empêche la détection de la ligne par le modem, je débranche le sans fil, et magie, le modem détecte et se connecte sans blem, je met un filtre sur le tel sans fil, plus de tonalité mais toujours détection et connexion du modem, je rebranche le sans fil en direct, plus d'adsl, mais tonalité. J'essaye sur une prise de la maison, pareil.  
 
Et là, je viens de découvrir que quand j'appelle quelqu'un avec le sans fil, le modem détecte la ligne et se connecte. je raccroche le sans fil, le modem reste connecté sans blem. je déconnecte l'adsl, et je le reconnecte, plus rien, Je suis obligé de simuler un appel pour que le modem se reconnecte à l'adsl.
 
Sinon, j'ai essayé avec un autre tel sur les même prises, aucun blem, tonalité et connexion du modem.
 
Donc si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur
 
Merci
 
A+

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 13:14:58  profilanswer
 

n°1780282
AliaS
Posté le 29-10-2004 à 13:38:56  profilanswer
 

vraiment tres etrange
tu es sur davoir fait plusieur tests avant de confirmer ces faits ?
car il se peut que ce ne soit qu'une suite de coincidences mal placées

n°1780383
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 29-10-2004 à 14:20:23  profilanswer
 

as tu fait un test avec un autre filtre aussi?

n°1780477
Maitre Jed​i
Que la Force soit avec Toi
Posté le 29-10-2004 à 14:59:17  profilanswer
 

Oui, j'ai fait des tests avec d'autres filtres, tjrs pareil, et j'ai fait plusieurs fois les tests.
 
Ca m'énerve, mais ça m'énerve  :fou:  :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème adsl + tel sans fil

 

Sujets relatifs
Probleme de ligne de téléphone - mais ADSL up !problème synchronisation adsl
Problème Free ADSL dans le 63 : débit anormaux!probleme etrange adsl bridé en 128 au lieu de 1024!!!
Probleme tele2 ADSL modem Bewan + Win98 MeProblème de détection U.S.Robotics 9106 ADSL Wireless Gataway
Problème synchro ADSLRouteur ADSL Wifi Problème avec Internet
problème dans un jeu avec routeur adsl sans fil netopiarouteur adsl sweex et probleme de pass perdu
Plus de sujets relatifs à : problème adsl + tel sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR