Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros probleme virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme virus

n°1781082
lorenzo69
Posté le 29-10-2004 à 21:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un enorme probleme, en effet, suite a l'apparition du virus :
Backdoor.sdbot.66.AT impossible d'avoir un ordi clean !!!
 
Voici les procédures que j'ai suivi :
 
- Formatage du 1er disque dur partitonné (les 2 partitions y sont passées)
- Formatage 2eme disque dur
- Installation Windows Familial(original en regle)
- Installation Kit Wanadoo (cd original)
- Connection a Windows Update et telechargement des mises a jours inteligentes machin chose ....
 
Suite a cette manip il me demande de redemarrer l'ordi, mais deja je sentais une mise a jour trés longue pour un fichier de 645 Ko, je redemarre et la le petit tableau Wanadoo s'ouvre direct comme si on lui demandais une connection internet !!!!
Je panique pas et je pose sur le DD Stinger (fichier pas verollé, verifié sur un autre ordi) la je fait une analyse qui ne s'arrette jamais, en effet il tourne en boucle dans le dossier "system32", je le force a s'arreter et la il a trouvé 2 virus, sans les detruire bien sur !!!
 
Je ne comprend rien a rien a vrai dire c'est la 1ere fois que j'ai un truc pareil, se peut il qu'un virus se loge dans le bios ??? et si oui comment le virer car j'ai meme pas eu le temps de surfer ou de mettre un cd que le virus est la, incompréhenssible ....
 
Vraiment je suis perdu cars lorsque je fait une recherche somaire sur le net concernant le sujet, je ne trouve rien et encore moins sur le nom de ce virus.
 
Merci a vous de me repondre mon ordi est bloqué et sa fait mal au coeur.


Message édité par lorenzo69 le 29-10-2004 à 21:55:47
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 21:54:16  profilanswer
 

n°1781189
acrobaze
Posté le 29-10-2004 à 23:27:12  profilanswer
 


Il circule sur le net.
 
Il faut absolument vérifier avant de se connecter qu'un parefeu est activé.

n°1781253
grotius
Posté le 30-10-2004 à 00:40:51  profilanswer
 

telecharge le SP2 complet, et installe tout off line.

n°1781458
lorenzo69
Posté le 30-10-2004 à 11:38:44  profilanswer
 

Effectivement l'ami Kerio est un indispensable et je m'en suis rendu compte hier soir tard  :whistle:  
 
En réalité a chaque fois que je réinstallais dés la 1ere connection un user se connectais illico presto pour foutre la m**** sur le pc, un firewall est maintenant installé j'ai "deny" direct ce/ces petits cochons !!!
 
Merci de vos reponses les gars  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros probleme virus

 

Sujets relatifs
Problème d'autorisation d'accèsproblème wifi==> défi en perspective
urgent : probleme domaineprobleme avec administrateur ?
Gros probleme VIRUS /!\ merci de m'aider..Gros probleme de virus aidez moi svp
[virus] Gros probleme avec w95.special.1445Gros problème de virus!!!!!!!!!! ... ou autre
[SOS VIRUS] Aider moi les gars svp j'ai un très gros problème :(gros probleme avec win2k(peut-etre un virus ?)
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR