Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Smart Suite] Probleme impressions réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lotus Smart Suite] Probleme impressions réseau

n°2839532
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 02-02-2009 à 23:34:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme sous approach, sur une imprimante branchée en local mes macros d'impression fonctionnent nickel (j'ai défini plusieurs formats d'impression en fonction des besoins).
 
Mais lorsque j'utilise une imprimante partagée sur un autre poste, les impressions que je lance sortent systématiquement au format par défaut de l'imprimante partagée... alors que quand celle-ci est reliée en parrallele ou usb sur mon poste directement, elle va imprimer comme je le lui ai demandé dans approach...
 
 
Je ne comprends pas :(
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème de ce type et surtout, une solution? :)  
 
Pour Info pcs windows XP sp2 (SP3 buggée apparement avec smart suite) et smart suite V9.8
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 23:34:08  profilanswer
 

n°2839574
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 03-02-2009 à 10:36:03  profilanswer
 

Je rajoute que j'ai bien mis les droits d'admin sur la gestion de l'imprimante, en local, ainsi que sur le poste sur lequel elle est reliée.

n°2839789
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 04-02-2009 à 10:42:12  profilanswer
 

bon c'est reglé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Smart Suite] Probleme impressions réseau

 

Sujets relatifs
Problème avec le zoom de Firefox !probleme de memoire probleme inconnu
probleme user32.dlllogiciel gratuit derécupération de données suite à effacement acciden?
HDD 640GO reconnu comme 131Go à l'install d'XP (NON-résolu)problème réseau local vista xp
gros probleme avec directx helpProblème de droits de fichiers entre XP et Vista
Mon PC pète un cable. Problème avec la partition du système! 
Plus de sujets relatifs à : [Lotus Smart Suite] Probleme impressions réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR