Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème impresion du texte dans un format PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impresion du texte dans un format PDF

n°2853635
lecknaat
Posté le 19-04-2009 à 15:11:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème que je ne comprend pas du tout ! Sur tous mes fichiers pdf que j'imprime, le texte n'apparait pas. Par exemple sur un devis, j'ai bien les cadres des tableaux, les couleurs de fonds des différentes cases mais aucun texte !
 
J'ai essayé avec acrobat reader 8 et maintenant 9 et le problème est le même ... Je pense que le prolème vient d'un format particuliers car je viens du faire le test sur un fichier quelconque trouvé sur internet (http://www-lmdc.insa-toulouse.fr/R [...] f-Desa.pdf, la1ere page) et la ca ce passe bien...
 
Pourtant au niveaux des restrictions des fichiers que je tente d'imprimmer, je ne suis limité que pour l'assemblages, les commentaire, la signatures et la création de modèle...
 
Remarque :les fichiers sur lesquels ca ne fonctionne pas sont des documents de type devis, facture... donc sous forme de tableau.... le fichier sur internet (lien ci-dessus) etait un texte....
 
Savez-vous d'ou vient ce problème ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 15:11:54  profilanswer
 

n°2853640
lecknaat
Posté le 19-04-2009 à 15:22:40  profilanswer
 

Je viens de faire le test avec foxit et le problème est le même !

n°2853880
lecknaat
Posté le 20-04-2009 à 14:37:44  profilanswer
 

Petit Up !
 
C'est dingue ca, le même fichier sur un autre poste s'imprime correctement...
 
Rmq : le poste à problème est sur Vista...la je viens de faire le test sur XP...
 
Je me demande si ce n'est pas un problème de police... mais je croyais que le format pdf encapsulait les polices...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème impresion du texte dans un format PDF

 

Sujets relatifs
Problème connexion Vista URGENTGros probleme avec mon bureau
Problème de son avec SkypeWindows 7 et XP : problème partition
problème au démarage de xpProbleme sur Office SVP
Probleme avec le programfilesdir pas pris en compte[ Résolu ] problème de mot de passe ?
repartition de partition Xp/linuxProbleme avec Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème impresion du texte dans un format PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR